Aller au contenu

[resolu}alim pc portable


hanger

Messages recommandés

salut, j'ai un gros probleme: le cable-transfo de mon PC portable est mort...

Je suis passé a la FNAC, ils me demandent 100€ pour un pauvre cable avec un transfo... est ce que vous avez une idee de quelque part ou je pourais trouver ca a un meilleur prix, quite a faire un peu de soudure pour remettre l'embout qui correspond a mon portable, il me faut un transfo 18.5V 3.5 A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer le coup que j'ai joué à Hercules, j'ai paumé l'adaptateur d'un écran TFT d'un copain, sûrement pendant le transport, il était pas dans la boîte, alors je me suis renseigné et même topo, le vendeur m'explique que c'est compliqué et que ça va coûter 100€...

N'ayant pas envie de débourser un balle, j'envois un mail au directeur du marketing en France, il s'appelle Frédéric quelque chose je ne sais plus, lui disant que mon pitbull a pris le transfo, heureusement pas branché, pour un petit caniche (je n'ai ni de pit, ni de caniche) et que de ce fait, il m'était impossible de pouvoir profiter de mon bel écran Hercules 17" TFT, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire pour qu'un nouveau transfo soit envoyé gratuitement.

Six jours ouvrables plus tard, il était dans ma boîte avec le cordon en prime.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais t'expliquer le coup que j'ai joué à Hercules, j'ai paumé l'adaptateur d'un écran TFT d'un copain, sûrement pendant le transport, il était pas dans la boîte, alors je me suis renseigné et même topo, le vendeur m'explique que c'est compliqué et que ça va coûter 100€...

N'ayant pas envie de débourser un balle, j'envois un mail au directeur du marketing en France, il s'appelle Frédéric quelque chose je ne sais plus, lui disant que mon pitbull a pris le transfo, heureusement pas branché, pour un petit caniche (je n'ai ni de pit, ni de caniche) et que de ce fait, il m'était impossible de pouvoir profiter de mon bel écran Hercules 17" TFT, il m'a répondu qu'il allait faire le nécessaire pour qu'un nouveau transfo soit envoyé gratuitement.

Six jours ouvrables plus tard, il était dans ma boîte avec le cordon en prime.

:D

t'a assurer!!

t'aurai du trouver qqch de plus inimaginable quand meme, voir a quel point c'est facile lol mais rien ne me monte à la tete. Mais sinon, y'a pleins de moyen, e-mail qqun de pas mal placer dans l'entreprise ou tu a acheter ton ordi et dit que tu est presk faucher et que tu a besoin de ton ordi au plus vite. Si le type est sympa, il pourra surement aider

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme type de Compaq, parce que je m'occupe des portables de ma société, et ce sont des Compaq et maintenant des HP, alors si je te le trouve chez nous au boulot et que tu me payes les frais de port à l'avance, je te l'envois gratuitement.

Et c'est pas une blague belge une fois, faut juste que tu me donnes le type de machine pour que je saches si c'est compatible.

A tous les coup j'ai ceux des E500, N600c en suffisance, mais beaucoup de matériel est compatible et polyvalent chez Compaq-HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, justement, c'est un evo N600c.

si tu peu me l'envoyer, ce serait super !!! comment tu veux que je t'envoie les frai ? et combien ca peu faire ?

contacte moi a : rem DOT remi2 AT caramail DOT com

Edit : J'ai édité ton adresse, on ne sait jamais pour les robots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne via UPS ou par la poste, ma femme y travaille, mais cette semaine elle est en congé, je vais voir si je sais l'envoyer par le boulot, dans quel cas ça ne te coûtera rien du tout.

Je t'envois un mail du boulot, à la limite je te téléphone de la journée, ça ne me coûte rien non plus.

En tout cas pour le transfo, c'est sans problème, il est déjà sur mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr K-Lee :modoreussi:

Ca c'est un Modo qu'il est bien :yes:

Il mériterai bien un t-shirt PCI :smack:

En plus j'ai pas de T-Shirt et ça me plairait bien, un large, noir.

Voilà, le coli est envoyé par TNT, tu devrais le recevoir lundi, je n'ai pas demandé qu'il soit livré en express, pour qu'il passe inaperçu dans la société, mais comme énormément de colis sont envoyés par jour, je pense qu'il devrait passer sans encombres. Si on devait me demander des comptes je serais obligé de le payer, dans ce cas je te demanderai de virer la somme sur mon compte, mais ce ne sera que d'une dixaine d'euro, c'est aussi pour ça que je n'ai pas demandé le mode express, d'après Johan de la réception, il ne devrait y avoir aucun problème.

Je t'ai mis l'alimentation de voyage, la petite et une seconde, d'un format légèrement plus grand avec deux cables secteurs aussi, comme ça, tu en as un de réserve.

Tiens-nous au courant de la bonne réception de la marchandise.

:bravo::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr K-Lee :modoreussi:

Ca c'est un Modo qu'il est bien :yes:

Il mériterai bien un t-shirt PCI :smack:

En plus j'ai pas de T-Shirt et ça me plairait bien, un large, noir.

Voilà, le coli est envoyé par TNT, tu devrais le recevoir lundi, je n'ai pas demandé qu'il soit livré en express, pour qu'il passe inaperçu dans la société, mais comme énormément de colis sont envoyés par jour, je pense qu'il devrait passer sans encombres. Si on devait me demander des comptes je serais obligé de le payer, dans ce cas je te demanderai de virer la somme sur mon compte, mais ce ne sera que d'une dixaine d'euro, c'est aussi pour ça que je n'ai pas demandé le mode express, d'après Johan de la réception, il ne devrait y avoir aucun problème.

Je t'ai mis l'alimentation de voyage, la petite et une seconde, d'un format légèrement plus grand avec deux cables secteurs aussi, comme ça, tu en as un de réserve.

Tiens-nous au courant de la bonne réception de la marchandise.

:yes::-D

Et en plus il fait du zèle, il fourni l'alim de voyage, et plusieurs cables... :bravo:

Avec tout ça tu peux même en demander deux des t-shirt, un noir et un blanc, en taille L donc. :yes:

Y à pas un formulaire de réclamation pour recommander l'INpactien du jour, qui mériterais le plus un t-shirt ??? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir cette histoire d'operation Tshirt sur la page d'acceuil, comment ca marche ? y'a un endroit ou on peu voter ? ou c'est les moderateurs qui décident ?

encore un foi merci !!!

VIVE PC IMPACT !

VIVE LES BELGES (si j'ai bien compri c'est de la que tu est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir cette histoire d'operation Tshirt sur la page d'acceuil, comment ca marche ? y'a un endroit ou on peu voter ? ou c'est les moderateurs qui décident ?

encore un foi merci !!!

VIVE PC IMPACT !

VIVE LES BELGES (si j'ai bien compri c'est de la que tu est ?

Pour le t-shirt c'est un tirage au sort.

Belge moi ??? Bein avec un drapeau noir-jaune-rouge en signature ça semble évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec TNT on sait suivre le colis au fur et à mesure qu'il passe par certains points clefs.

Il se trouve déjà en France, à Garonor.

Sa référence est le ***********

Sympas, les INpactiens vont pouvoir suivre avec la plus grande attention l'acheminement du colis. :zarb:

Et au final on aura l'adresse de Hanger ??? :devil:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...