RaphAstronome Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, Mon AMD Box (fourni avec un Athlon 64 3500+, socket 939) fait un bruit affreux je dois le changer. Avant d'en acheter un il me faudrait savoir deux trois trucs : - Tout d'abord, quel ventirad choisir sachant que je n'aimerais pas avoir a démonter ma CM ni mettre de pâte thermique (je suis plutôt du genre a mettre tout a coté) ? - Quels sont les précautions a prendre pour retirer le rad ? - Comment nettoyer le proc sans prendre de risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 pour la pate thermique il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour la pâte thermique c'est obligatoir Pour lme ventirad sa dépends ton budget Pour rentier le venitrad, ben évite d'écraser le proco Pour nétoyer le proco prends du démaquillant (le truc pour enlever le vernis à ongle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour rentier le venitrad, ben évite d'écraser le proco Et comment on fait pour être sur de le pas l'écrabouiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 En il y a très peu de risque (même nul, mais bon). Un conseil met ta tour à l'horizontale, sa sera plus facile d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je vois mal remettre un proco dans une tour debout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 je vois mal remettre un proco dans une tour debout . Déja fait Le mieux sera toujours de sortir la CM du boitier, après le démontage d'un Rad box, c'est un jeu d'enfant, rien a voir avec le socket A. Ensuite, la pate thermique est obligatoire, l'étalage est simple. Enfin pour le nettoyage du proco, c'est avec un truc qui ne peluche pas mais qui se jette style sopalin et alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.