Eagle4_92 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonsoir. Un jour j'avais fais "suivre ce sujet" dans option pour avoir un message quand il y avait une reponse. Le problème c'est que c'est dans aide aux devoirs et du coup plein de monde y parle et moi je reçoi un message à chaque fois, donc je voudrais enlever cette option mais je n'ai pas trouvé la solution. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Regardes dans "mes contôles" section abonnements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci je suis vraiment un boulet par ce que j'avais cherché dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 bon, bah on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.