Terminou Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Qui etait au concert d'AC DC au SDF ????? C'est BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :transpi: :transpi: :transpi: :copain: :incline: :incline: :incline: :incline: Trop trop avec Slash en premiere partie (30/45 min quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 La rage Slash a cartonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Et qui était au concert de Slash dimanche soir au Bataclan ??? c'est Bibi !!! put*** quel pied !!! un concert comme ça, tu ne peux pas l'oublier (et le t-shirt non plus... pour ceux qui connaissent la bataclan ), du bon, du très bon ! encooooore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 C'est de la pop mais m'en fou j'adore: Darwin Deez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 solange la frange et l'album éponyme... épique! De l'électro punk rock qui déboite pour moi! Je me passe l'album en boucle depuis que je l'ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Shit Browne Live a Londres Hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Je crois que je vais énerver PG encore une fois La semaine derniere concert Privé de Gonzales au Levi's Store de Londres 2 vidéo en HD http://vimeo.com/14232719 D'autre en SD mais le son est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Le nouvel album de gonzales est énorme, tout comme la production par boys noize. J'adore cet album. C'est étonnant. Pour se qui connaissent pas chilly gonzales est un pianiste assez talentueux, surtout connu ici chez nous, car il y a quelques mois il a battu le record du concert le plus long au monde. Mais il a déjà 2 album derrière lui, une certaine réputation et là oui la production par boys noize du dernier fait des miracles. Chanceux va encore toi edit: en plus j'adore the grudge la première chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tu as oublié des Album, c'est son 7em 2000 Gonzales Uber Alles 2000 The Entertainist 2002 Presidential Suite 2004 Solo Piano 2007 Style Essence 2008 Soft Power Par Ivory Tower sort que le 30 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ouai je sais J'ai vu ça hier soir et je me rattrapé Y a "Z" aussi. Par contre style essence c'est pas lui mais un rapeur nommé gonzales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 je savais bien que je me gaufrais qq part :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 - tournée prévu en 2012 pour le Johnny national - étapes a prévoir : la Pitié-Salpêtrière, le CHU de Montpellier. la Clinique mutualiste de Saint-Etienne, l’hôpital Necker à Paris et le centre hospitalier de Pontoise.................il faudrait savoir dire STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu étais aux eurocks ilcanzese ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Les Hives étaient énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je sais pas où mettre cette "info" : ici ou Trucs marrants à partager ? GNR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Sonic Youth will perform this New Year's Eve in London at the Hammersmith Apollo with Shellac and Factory Floor. More info via http://www.atpfestival.com/ :win: :win: :musicos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Steve Lee, le chanteur du groupe suisse Gotthard, est décédé dans un accident de la route en Californie, Il était âgé de 47 ans. rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Argh... 1 mois sans rock sur PC INpact ??? Bon faut que je UP ce topic. Alors je vous propose d'écouter l'album Black Winged Butterfly de Sekshun 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Perso l'actualité musicale en ce moment est formidable mais loin d'être rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Perso l'actualité musicale en ce moment est formidable mais loin d'être rock Pour du rock plus actuel, faites un tour chez Shearer et écoutez Monument. Ils étaient en concert à Berlin il y a 2 semaines. Ou alors voilà Save You de Circus Underground. C'est quand même pas les rapeux, les popeux et les r&beux qui vont nous dicter "l'actualité musicale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 très bon le dernier Zucchero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Et comme c'est du Reznor, 6 tracks free http://www.howtodestroyangels.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 T'inquiète pas je ni rapeux, ni popeux, ni un autre truc dans le genre Là pour ce qui est de l'ancien je suis à motorhead, après comme je dis je suis rock et électro comme genre principalement, et dans l'électro, tout style confondu, l'actualité est excellente, avec de très bonne choses, donc pour quelques temps le rock serait de côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.