Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

Featured Replies

Posté(e)

Qui etait au concert d'AC DC au SDF ????? C'est BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

:humour::fete::mdr::dd::birthday::francais::incline: :copain: :-D:D:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Trop trop :yes: avec Slash en premiere partie (30/45 min quand meme) 8)

• Réponses 1,1 k
  • Vues 196,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et qui était au concert de Slash dimanche soir au Bataclan ??? c'est Bibi !!! :byebye::youhou::yes::francais::yes:

put*** quel pied !!! un concert comme ça, tu ne peux pas l'oublier (et le t-shirt non plus... pour ceux qui connaissent la bataclan ;) ), du bon, du très bon ! encooooore !!!

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

solange la frange et l'album éponyme... épique!

De l'électro punk rock qui déboite pour moi! Je me passe l'album en boucle depuis que je l'ai!

• 1 mois après...
Posté(e)

Le nouvel album de gonzales est énorme, tout comme la production par boys noize.

J'adore cet album. C'est étonnant.

Pour se qui connaissent pas chilly gonzales est un pianiste assez talentueux, surtout connu ici chez nous, car il y a quelques mois il a battu le record du concert le plus long au monde. Mais il a déjà 2 album derrière lui, une certaine réputation et là oui la production par boys noize du dernier fait des miracles.

Chanceux va encore toi :ouioui:

edit: en plus j'adore the grudge la première chanson!

Posté(e)

Tu as oublié des Album, c'est son 7em :transpi:

2000 Gonzales Uber Alles

2000 The Entertainist

2002 Presidential Suite

2004 Solo Piano

2007 Style Essence

2008 Soft Power

Par Ivory Tower sort que le 30 ici

Posté(e)

Ouai je sais :mdr:

J'ai vu ça hier soir et je me rattrapé :smack:

Y a "Z" aussi.

Par contre style essence c'est pas lui mais un rapeur nommé gonzales :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

2663715388_1.jpg

-

tournée prévu en 2012 pour le Johnny national

-

étapes a prévoir :

la Pitié-Salpêtrière,

le CHU de Montpellier.

la Clinique mutualiste de Saint-Etienne,

l’hôpital Necker à Paris et le centre hospitalier de Pontoise.................il faudrait savoir dire STOP :francais:

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Steve Lee, le chanteur du groupe suisse Gotthard, est décédé dans un accident de la route en Californie, Il était âgé de 47 ans.

rip.

• 1 mois après...
Posté(e)

Perso l'actualité musicale en ce moment est formidable mais loin d'être rock :D

Pour du rock plus actuel, faites un tour chez Shearer et écoutez Monument. Ils étaient en concert à Berlin il y a 2 semaines. Ou alors voilà Save You de Circus Underground.

punky.gif

C'est quand même pas les rapeux, les popeux et les r&beux qui vont nous dicter "l'actualité musicale". :non:

Posté(e)

T'inquiète pas je ni rapeux, ni popeux, ni un autre truc dans le genre :dd:

Là pour ce qui est de l'ancien je suis à motorhead, après comme je dis je suis rock et électro comme genre principalement, et dans l'électro, tout style confondu, l'actualité est excellente, avec de très bonne choses, donc pour quelques temps le rock serait de côté :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.