Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

logoequi.gif

MERCREDI 11 AOUT 2010

Concert gratuit

Marie Dazzler (F)

Mister Jay's Band (F)

Stop the Truck (USA)

JEUDI 12 AOUT 2010

Country Rio (MEX)

Kacey Musgarves & Maren Morris (USA)

Kitty, Daisy & Lewis (UK)

Zach Edwards (USA)

VENDREDI 13 AOUT 2010

Ruby Jane Smith (USA)

Dale Watson (USA)

Danielle Peck (USA)

SAMEDI 14 AOUT 2010

James Lann (USA)

Freddy Powers (USA)

Junior Brown (USA)

-------------------------------

prix et réservation ...............here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

The Black Keys!!!!

Bordel de merde ca poutre!

Inspiré du blues rock les premiers albums sont très rock et le dernier monstrueux aussi très blues rock pour le coup...

Mais ahaha trop bon.

edit: nan mais j'adore, dans mes groupes préférés direct, je vais voir se qui m'en couterai que d'avoir la discographie en CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'ai trouvé un lien pour écouté le dernier ep de mondkopf entièrement.

J'ai adoré les 2 premiers ep, j'ai adoré l'album, le dernier ep était moins dans le coup, mais celui ci (car signé chez asphalt et non fool house? :pleure: ), est totalement fou, dément, je suis aux anges, trop bon.

Comme d'habitude achat du vinyle dès que je peux.

Y a pas moyens d'être dans les petits papiers d'asphalt?, car les vinyles, cds, etc de mondkopf j'achéte, mais je cracherai pas les avoir en exclu quoi :transpi:

ps: et bien la signature :dd:

Je la pique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois refaire son Myspace ce WE :pleure:

Pour les disques Asphalt je reçoit les disque quand il passe a Londres mais si tu veux je eux te filer les deux nouvelles sorties pour écoute

Ahaha! J'y pensais à l'instant pour le myspace, en me disant qu'il serait à refaire :dd:

Et oui bien sûr je veux bien, merci.

Le titre c'est 100% Rock, pas 100% electro :dd:

Je le dis depuis lontemps mais y a pas topic électro et puis y aurait pas assez de monde pour le maintenir à flot :transpi:

Donc je squatte là pour quelque trucs, car si je parlais de tout se que j'écouterai... tu craquerai vite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai découvert Tame Impala dernièrement.

C'est extrêmement cool, je vous conseille.

C'est des australiens qui font du rock old school, c'est particulièrement bon. Ils font les premières parties de MGMT et the black keys notamment....

Pour superlapin, pas de soucis, c'est pas comme le dernier groupe sur lequel je m'étais emporté je ne sais pourquoi ^^', là c'est vraiment pas mal, avec des mélodies psychedeliques et des riffs de guitare aériens.

Après je sais pas exactement en cherchant dans se style, mais pour ce qui est du rock je sais pas, pour le coup écoute les black keys, sonic youth si c'est pas encore le cas (c'est pas l'autre émigré londonien qui dira le contraire :craint: ), après je sais pas, je suis pas trop se genre de rock sinon.

Les dernières années c'est un rock plus teinté d'électro que j'ai écouté mais j'ai pas vraiment envie de le conseiller ici.

Par contre j'en parle en permanence, mais Battant... un groupe fantastique à la patti smith, 1 album, je le comprends pas encore mais ils sont quasi inconnu, et pourtant ils ont fait se qui est pour moi l'un de mes 5 albums préféré: No Head, je conseille à tout le monde d'écouter, pas dis que ca plaise à chaque fois, mais je les trouve fantastique.

Si non y a toujours mes bloody valentine, les cramps, etc... (tout ses groupes à tendance punk que l'on oublie souvent à tord). Plus récent les dum dum girl dans un autre genre, je suis pas fan du lo-fi, mais micachu, ou en pensant du côté punk les excellents death from above 1979, les kills, les blood red shoes qui sont incroyable, les shins pour pas faire original, et SOULWAX! des vrai dieux pour moi, que se soit sur touts les premiers albums rock, ou même sur le dernier qui est une reprise électronique de leur dernier album, et touts les autres remixes de fou, ils sont connu sur la scène électro maintenant, mais c'est bien du rock,et du bon qu'ils ont fait avant. The whitest boy alive en tombant plus dans la folk aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais au dessus et j'en parle souvent, gros +1 pour les blood red shoes. Mais comme dis c'est pas se que tu recherche par contre.

Sinon pour le côté road trip on se la fait à l'ancienne.... neil young? The holies? Bruce Springsteen? Billy Bragg & Wilco? Simon & Garfunkel? etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.roughtrade.com/site/shop_detail...&sku=327384

A parisian quintet boosted by madchester energy shit browne shouts urban, joyful and poetic pop music for all. brothers sebi browne (vocals) and benjamin browne (bass), joined by denis browne jr, hadrien browne, and tigrou browne, the shit browne experience is set to start feet moving on a thoroughly modern level with its own revamped twist on an otherwise classic genre for the 21st century. from the hypnotic 'electronics' to the explosive 'winter collection' shit browne jumps on its own inspiration and reboots itself at will as electric or electronic. by remembering the proud times of universal partying - detroit, chicago, manchester - the five brownes link with the epic daily battle of rock against depression and resignation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...