Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

Ecoute pas Battant alors :transpi:

Quoi que battant c'est beaucoup moins simple qu'il n'y parait à la 1er écoute.

A l'image de XX.

Ouai en fait tout les albums que j'ai adoré depuis plus d'un an c'est des trucs super simple, épuré.

Quoi que VW, ca peut claquer parfois avec certains instrument qu'ils sortent. :mdr2:

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

VW je ne nie pas leur talent mais ça me fait trop penser aux Modern lovers, donc a chaque fois je me dis tiens je vais écouter Mr Richman :chinois:

Mais j'écouterais leur 2nd album au cas ou

Comme phoenix je trouve leur dernier réussit alors que j'accrochais que moyennement :francais:

Vampire Weekend j'ai decouvert ca au debut, j'avais trouvé ca sympa mais sans plus (trop simpliste :transpi: )

Tu veux du compliqué va écouter du SY ou en nouveau Micachu :chinois:

Je sais bien, je sais bien.

Pour phoenix, s'accroche pas plus que ça, j'aime bien les collaborations avec air quand même, le reste pas trop écouté.

Y a quand même dans le groupe "rob" et son énorme projet solo que j'adore.

12 mois: 12 EPs sur le thème des 12 apôtres.

J'ai écouté le 1er EP sur pierre, pas mal du tout.

Après j'ai pas là l'argent pour ça, 130 pour l'année.

Pour micachu, je t'ai déjà dit, ca à l'air intéressant mais du moment qu'on sabote la qualité sonore volontairement, j'ai un peu de mal.

Je peux pas m'y mettre, dommage.

• 3 semaines après...

J'veux juste parler d'un projet que je trouves génial.

C'est de Rob, un membre de phoenix je crois.

Depuis cet été il c'est lancé dans un projet pas mal du tout: en an 1 ep tout les mois sur le thème des apôtres...

Weird...

Mais bon là on est au 4 ème EP et je suis complétement fan, c'est magnifique à mon sens.

C'est super léger, pas trop de synthé, etc... c'est vrai ca fait très musique liturgique, ou alors électronique baroque (ce que j'adore).

Il reste 8 eps à paraître, mais je penses déjà que c'est un succès.

Au oui ca s'appelle le Dodecalogue le projet, et ca peut être acheter sous forme d'abonnement pour 130¤ pour l'année:

http://www.institubes.com/rob/

• 2 semaines après...

8549-4.jpg

Alors que l'intégrale des Beatles remasterisée est disponible en CD depuis quelques mois, une version limitée de ce dernier (30000 pièces) sur clé USB vient d'être annoncée et s'avère particulièrement intéressante..........

8548-4.jpg

tout d'abord elle arbore une forme de pomme du plus bel effet, qui à coup sur ravira les fans, inclura les albums en version mp3 320 Kbit/s mais surtout en flac (un format audio sans perte) 44.1 Khz 24 bit! Soit une qualité meilleure que le CD!

8550-4.jpg

La clé USB d'une capacité de 16 Go intégrera également 13 mini-documentaires sur les albums, les pochettes anglaises de ces derniers, des photos rares et des notes. Par ailleurs, la elle disposera d'un menu en flash compatible PC et Mac.

Si vous êtes intéressé par le coffret, ce dernier est disponible ici, au prix de 200 £ (soit environ 220€), en revanche dépêchez-vous, il se vend comme des petits pains.................

220 roros k même ...........ce prix fait réfléchir :up:

en tout les cas le son est magnifique en flac :D

Hello ! :p

Chez Asap ils viennent d'uploader des nouveaux titres avec "Better than I" qui est vraiment excellent, et une nouvelle version de "He runs she runs" qui est vraiment trop top ! A écouter ASAP !

http://www.dogmazic.net/Asap

Dommage, les anciens titres ne sont plus disponibles sur Dogmazic... comme par exemple "Sister Planet" et certains autres...

Rodrigo y gabriela en live, comme d'hab ca dépote.

Même si j'avoue être bien moins fan des nouveaux morceaux...

Et dommage pour cette entré... plein de gens en avaient marre d'attendre, et ils arrivent en tirant la gueule et en commençant à jouer sans rien dire...

Après la dernière fois où je les avais vu et même connu c'était aux trans, et rien à dire, le public de festival ca tue beaucoup plus.

C'est chaud bouillant, ca saute, c'est heureux (bon après faut s'accrocher à la barrière...), là ca bouge pas, ca sourit pas...

Et la prochaine fois je pète la gueule aux gosses pour avoir des places au 1er rang...

• 2 mois après...

Tracks j'adore :iloveyou:

Bon sinon:

harlem-hippies-aa.jpg

Harlem - Hippies, apparement un succès sur la blogosphére. Et d'ailleurs je vois que mon image sort de stereogum, ca veut tout dire (site qui a révéllé notament Vampire Weekend, ne part pas encore MisterB :ouioui: )

C'est jeune, punchy, mais pas grandement original à mon avis.

Néanmoins c'est agréable, ca se laisse bien écouté. Tout à fait dans la mouvance rock que l'on voit en France et USA depuis 2-3 ans.

Je classe volontairement celui Anglais ailleurs.

Et d'ailleurs:

Two Door Cinema Club:

Signé chez Kitsuné! Donc déjà gros gage de qualité, l'année dernière le label avait fait découvrir La Roux, je m'étais comme tout le monde aventuré à lui prédire un énorme succès, ca n'a pas manqué, trop même, se qui fait que je ne l'ai plus suivis...

Je penses la même chose pour eux, peut-être moindre, probablement même (se qui est incompréhensible pour moi, les anglais sont juste très très au dessus du lot dans le rock, electro/rock, pop/rock depuis quelques années), eux reste chez kitsuné pour l'album, ca sort le 1er mars je crois, du bon, pareille pas incroyablement original, mais c'est de qualité, cette fois, ca ne se laisse pas écouté, ca donne envie d'en remettre.

A découvrir: http://www.myspace.com/twodoorcinemaclub

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...