superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Et y'a ce festival là chez moi Mais bon je bosse comme à chaque fois qu'il y a un truc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 lequel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Y a quelques jours y avait le festival des 3 éléphants à laval, à côté de chez moi donc on va dire, je voulais surtout y aller pour stuck in sound, rodrigo y gabriela ( ), popof, les 2 many dj's ( ), et pas mal d'autres... Mais personne pour y aller avec moi -_- Et un festival seul... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 http://www.rockenstock.org/ Celui là, désolé, imagehack toussa......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Heuuu Ilca... t'es quand même au courant que jackson, c'était pas du tout un rockeur quoi... il faisait de la pop... C'est pas la même chose... C'est un peu comme si tu disais que pascal obispo fait du jazz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Say, say, say what you want But don't play games with my affection Take, take, take what you need But don't leave me with no direction .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Le problème c'est juste le nom du topic, c'est quasi le seul sur la musique qui remonte régulièrement et marche assez. Je serai complétement pour une centralisation pour tout les genres, y a des trucs que j'adore tout simplement mais dont je ne parlerai jamais sur PCI car y a pas l'endroit, et même si je créais un topic hormis ma participation je penses qui tomberai vite dans l'oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 disons que le rock regroupe "pour moi" .............pas mal de monde et MJ en fait partie bien entendu il y a que a écouter "black or white" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Ah ben oui mais non... Le Rock c'est quand même plus puriste que ça... OK Je lui accorde qu'il aura vécu une vie de Rockeur à sa façon... Mais sa musique, c'est tout sauf du Rock... Ah si... Peut être dans la catégorie "Rock Quoi"... EDIT : Le "Rock Quoi" c'est... heuu... Tu vois quand tu demandes à un gugus ce qu'il écoute comme musique, et qu'il te répond : "Ben... Du MJ, du Johny, du Obispo, du Eddy Mitchel, du Superbus... Du Rock quoi!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnHostfil Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Cette année ce sera rock en seine pour y voir notamment The OffsprINg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Lester William Polfuss, plus connu sous le nom de Les Paul, est décédé le 13 août 2009 à White plains (NY) d'une pneumonie. C'est un guitariste et inventeur américain qui a joué un rôle important dans le développement des guitares électriques à corps plein (solidbody), les techniques d'enregistrement multipiste et divers systèmes d'effets spéciaux sonores tels que les chambres d'écho et de réverberation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Erf :( Je montre ma Les Paul en hommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 mythique ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Le chanteur et guitariste américain Willy DeVille, explorateur d'une Amérique métisse et auteur d'une élégante version mariachi du standard Hey Joe, est mort, a-t-on appris vendredi auprès de son organisateur de tournées français Caramba Spectacles. Le musicien, qui allait fêter ses 56 ans, s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi des suites d'un cancer du pancréas foudroyant, à New York, sa ville natale. «Willy DeVille s'en est allé rejoindre cette nuit Edith Piaf, Jack Nitzsche et Johnny Thunders», a indiqué Caramba Spectacles, en référence à la chanteuse française qu'il admirait, à son producteur et à son compère des New York Dolls, avec qui il avait débuté en pleine vague punk. Le chanteur, qui prévoyait de travailler sur un nouvel album en 2010, avait quelques mois auparavant dû annuler une tournée européenne prévue cet automne, à la suite d'ennuis de santé. hey joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 http://www.oasisinet.com/NewsArticle.aspx?n=773 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 - sortie du film documentaire le 28/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hier j'ai vu The Raveonettes en concert, tres bon Live ;) Concert dans une petite salle pour préparer la tournée, et comme c'est une copine qui a booké le Groupe j'ai eut droit au CD qui sort en Octobre dédicacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Hier j'ai vu The Raveonettes en concert, tres bon Live Concert dans une petite salle pour préparer la tournée, et comme c'est une copine qui a booké le Groupe j'ai eut droit au CD qui sort en Octobre dédicacé :youhou: tu féliciteras ta copine d'avoir eu cette bonne idée :copain: c'était ou alors ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 à Londres dans une mini salle de 200 personnes au fond du Bar Hoxton Bar & Kitchen Pas loin de chez moi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 photo du concert avec le iPhon (donc li pire appareil photo du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 photo du concert avec le iPhon (donc li pire appareil photo du monde) mytho, avoue c'est Sophie Davant qui se met à la chanson sur ta photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :youhou: Sophie d'avant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :youhou: Sophie d'avant :copain: elle passe après c'est ça?? bon d'accord ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :roll: Sophie d'avant elle passe après c'est ça?? bon d'accord ======>[ ] et toi tu repasseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon allez le fait que une chanson soit par exemple un hommage à Hendrix me permet d'avoir le crédit nécessaire pour en parler ici 3ème album studio de Rodrigo y Gabriela: folle réussite encore une fois, après la percé de leur album éponyme, ils reviennent avec cet LP très attendu. La patience aura porté ses fruits, c'est une franche réussite, l'esprit est totalement gardé, ca s'apprécie en toute circonstance, bien que parfois j'entends dans les morceaux des choses familières avec les précédentes réalisations, c'est bien du neuf. On apprécie encore le fait qu'ils nous mettent encore un coup de pied dans les fesses au niveaux de la maîtrise de leurs guitares. Je suis aussi content du fait que là où pour moi gabriela faisait un peu l'arrière plan sur les anciens album, là j'ai vraiment l'impression que chacun est au même niveau, c'est super agréable. Mais vraiment quelle claque! Albums de l'année jusqu'à présent pour moi: Battant - No Head (grosse révélation pour moi), Gui Boratto - Take me Away (énorme! ce gars à une carrière incroyable), Rodrigo Y gabriela - 11:11. Après y a eu d'autres très très bon truc, mais c'est pas le "Pwaaaa" dans la tête edit: un morceau que j'adore de l'album je le trouve extra: atman, avec alex skolnik sur guitare electrique (ouai un choc pour moi quand j'ai entendu ^^) à la fin, très oriental dans les sonorité (le groupe est mexicain donc d'habitude ca sonne latino), écoutez, si vous trouvez pas je peux upl**der à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.