ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 mais par trôp d'éleves de terminale ( je pense ) chez les emeutiers......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 quelle racaille ce ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 quand il faut......................................il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 quand il faut......................................il faut respect culture musicale a toute epreuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 sinon kenny wayne shepherd !! moi j aime bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 je vais ecouter ça............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 alors a moins de ne pas l'avoir vu mais il me semble que manu tchao figure dans la liste mais pas la mano negra qui je le presice leurs dvd qui vient de sortir est excellent . pareil je n'ais pas vu non plus hubert felix thiefaine qui fait quand même pas dans le tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 sinon Joe Jackson, Crosby Stills & Nash, Lofofora, Mountain , Queen, B 52's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 fait................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Beverly Jo Scott ! je l ai vue la http://www.festival-hippie.com/accueil.htm cet ete avec les ten years after, terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ten years after: super groupe surtout la première période et alvin lee ""magique"" ,un des mes premiers concerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ....................... ....................... Quelle groupe est ce que c'est? Ca serait bien que l'on fasse un échange de musique ensemble :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ....................... ....................... Quelle groupe est ce que c'est? Ca serait bien que l'on fasse un échange de musique ensemble :tchintchin: c est les Who l album Who's next ! pas de probleme pour les echanges de zique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 avec baba o'riley.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ce matin un ptit reveil tranquille avec Neil Young After the goldrush !! faut bien commencer la journée... Southern man : génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pas de probleme pour les echanges de zique ! Comment on peut faire pour un echange de musique ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 pas de probleme pour les echanges de zique ! Comment on peut faire pour un echange de musique ??? ben j sais pas trop sur msn on peut ... mais c long album par album . qq un a ptet une info ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 disco remoto chez virgilio.it ou gmail mais pas avec msm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Mark knopfler.. de Dire Straits.. il n'y est pas.. et c'est très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 la honte sur moi ..............corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 j en ai 2 ou 3 autres !! Richie Havens , C.J Mc donald & the fish , Paul Rodgers ( free ) , Canned heat , The Band , Paul Butterrfield , ou la famille Guthrie ... ok j suis 70's ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ajouté, moi aussi 60'-'70-'80-'90-et le reste.:roule2: par contre free et andy fraser c'etait dejà dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ajouté, moi aussi 60'-'70-'80-'90-et le reste.:roule2: par contre free et andy fraser c'etait dejà dans la liste ok ! j avais mal vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.