Aller au contenu

100 % ROCK - 100% INpact

ilcanzese

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle est accompagné :D

Elle aussi sur la pelouse.

Par contre elle m'a vraiment foutu la haine car si elle devient pas avoir le bac elle serait alllé voir les daft punk mais son homme y va quand même :lock:

Résaultat je veux vraiment y allar maintenant :eeek2:

Etr sinon j'ai vu qu'il restait des places pour muse.... en vip donc je passe mon chemin :transpi:

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

La rayonnante presqu'île du Malsaucy accueillera les vendredi 29, samedi 30 juin et dimanche 1er juillet 2007 la 19ème édition du festival des Eurockéennes de Belfort. Alors que l'intégralité de la programmation sera dévoilée le 18 avril, les Eurockéennes annoncent d'ores et déjà la venue de 13 artistes :

ARCADE FIRE La clique multi-instrumentiste montréalaise, appelée à devenir le plus important groupe de rock planétaire, fait une escale à Belfort. Dimanche 1er juillet.

MARILYN MANSON Alors qu'un nouvel opus de l'antéchrist Superstar est prêt à voir le jour, l'Américain magnétique revient sévir sur la grande scène du festival. Vendredi 29 juin.

WU-TANG CLAN Avant leur inespéré retour discographique, après 6 ans d'attente, RZA, Raekwon, Method Man, GZA/Genius, Cappadonna, Masta Killa, figures du hip hop US, annoncent leur venue. Vendredi 29 juin.

THE GOOD, THE BAD AND THE QUEEN Emmené par le leader de Blur, Damon Albarn, cet all stars band regroupe Paul Simonon (ex-Clash), Simon Tong (ex-The Verve) et Tony Allen (ex-batteur de Fella). Dimanche 1er juillet.

THE HIVES Depuis 14 ans, les Suédois, rutilants dans leur costume N&B, roulent pour le garage rock de la plus belle des façons. Une occasion rare de croiser cet énergique maelström en France. Samedi 30 juin.

TRYO La formation de reggae acoustique figure sans nul doute comme l'un des phénomènes français de ces dernières années. Dimanche 1er juillet

JOEYSTARR Les rugissements de l'ex-leader de NTM résonnent au Malsaucy. Avant d'être une figure militante le Jaguarr demeure une bête de choc scénique. Samedi 30 juin

KLAXONS Le trio britannique, look fluo et bonnes têtes, a redonné un coup de fouet à l'électro rock, back to the rave ! Dimanche 1er juillet

JUSTICE On ne les avait vus jusqu'alors qu'en DJ set, la bombe électro française Justice présente en première européenne son live aux Eurocks. Vendredi 29 juin

THE YOUNG GODS V/S DÄLEK

Quand l'indus rencontre l'expérimentation hip hop. Initiée par les Eurockéennes et en partenariat avec le théâtre des Amandiers (Nanterre/France) et l'Usine (Genève/Suisse), une confrontation rock v/s hip hop autour de la musique industrielle. Dimanche 1er juillet

SICK OF IT ALL Les 4 New-Yorkais assènent depuis 20 ans un métal/hardcore dantesque lors de prestations scéniques olympiques. Dimanche 1er juillet

CONVERGE Formation phare du mouvement hardcore, reconnus pour leurs concerts furieux, les Américains ont, en 15 ans d'existence, fait l'unanimité sur la scène internationale. Vendredi 29 juin

ABD AL MALIK Ouvert et passionnant, le Français, accompagné sur scène d'une formation menée par Laurent de Wild, assume le mariage entre rap, chanson, poésie et jazz. Samedi 30 juin

GOGOL BORDELLO La musique tzigane traditionnelle rencontre le punk new-yorkais. Ces 8 gypsy punks, immigrants d'Europe de l'Est, assurent des lives spectaculaires. Vendredi 29 juin

A SUIVRE... La programmation complète sera dévoilée le 18 avril.

TARIF PROMOTIONNEL JUSQU'AU 31 MAI

Jusqu'au 31 mai, le pass 3 jours est au tarif promotionnel de 85 EUR (hors frais de location - 95 EUR au-delà). Le billet jour est au tarif de 37 EUR.

Nouveauté, le festival propose d'acheter et d'imprimer ses places directement depuis chez soi via eurockeennes.fr

Incubus au Zenith J-2 :youhou:

Normalement c'est ce soir, mais quelle n'a pas été ma grande surprise en allant vérifier sur le site du Zenith de Paris ce matin que le concert était reporté à une date ultérieure :eeek2::reflechis: alors qu'hier il n'y avait rien. Aucun n° de tel pour se renseigner, alors si quelqu'un avait une info là-dessus, ça m'éviterait d'aller sur Paris dans le vent... :dtc:

edit: J'ai reçu un mail confirmant l'annulation du concert :craint:

Madame, Monsieur,

Nous vous annonçons que le spectacle INCUBUS LE 22 MARS 2007 A PARIS pour lequel vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulé.

Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir :

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,

Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.

Si vous avez effectué votre achat par correspondance,

Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :

FRANCE BILLET – VAD – 93538 AUBERVILLIERS CEDEX

Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets impérativement avant le 15 AVRIL 2007.

Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets ou s’ils ne vous sont pas encore parvenus, nous allons procéder directement au remboursement de vos places par un crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.

POUR INFO UNE NOUVELLE DATE CERTAINEMENT EN SEPTEMBRE .

En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention

SERVICE VAD

0 820 315 325 (0,34 euros la min)

Bon ba rdv en septembre si je peux...mais bien blasé sur le coup :craint:

J'aurai pu y être encore plus si j'avais pris mon train pour Paris :dd:

edit: News de leur site officiel:

91b7d56086cf120b362ca59bf4dc.jpg

:craint: :craint: :craint:

On n'a pas idée de se niquer la main la veille d'un concert :transpi:

Craddle je connais pas mais j'ai un collègue fan...

Il est allé les voir au Zenith de Clermont en début d'année, ils sont même pas restés jusqu'à la fin je crois tellement c'était naze, il a juste dit que la meuf que le groupe avait recup était canon mais qu'il avait jamais assisté et entendu un concert aussi pourrave.

@Bobby : Linkin Park => :yes: , le pire était quand même leur vieux rappeur à deux balle mais il fait sa daube en solo je crois maintenant.

Craddle je connais pas mais j'ai un collègue fan...

Il est allé les voir au Zenith de Clermont en début d'année, ils sont même pas restés jusqu'à la fin je crois tellement c'était naze, il a juste dit que la meuf que le groupe avait recup était canon mais qu'il avait jamais assisté et entendu un concert aussi pourrave.

@Bobby : Linkin Park => ;) , le pire était quand même leur vieux rappeur à deux balle mais il fait sa daube en solo je crois maintenant.

Perso j'ai jamais été voir de concert mais leurs musique je suis vraiment fan :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...