mamaberta Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 'jour voila j'ai recup un vieux pc seulement il suporte pas le 2 mega et je voudrai savoir quel est la config minimale pour le faire tourner en 2mega merfi (j'ai mon autre pc qui lui est tres loin d'etre une dobe mais j'aimerai quand meme faire tourner l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Qu'est-ce que tu entends par 2méga? voudrais-tu dire que ton pc sature lorsque tu télécharge @ 2mega? alors là je sais pas trop, je dirais un cpu @1ghz, 256ram, et des disques en dma100, maintenant plus serait mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaberta Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ouai c'est ça ya quelqu'un de sur? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 ouai c'est ça ya quelqu'un de sur? merci a toi j'ai pas tout compris le debut mais de rien edit: tu voulais peut-etre dire "est-ce que c'est sur ce que je te dis?", oui, maintenant tout depend de ta config logiciel, avec 1ghz et 256 de ram, si tu mets XP et que ya plein de petits softs merdiques qui tournent en fond, elle sera vite sur les genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Je comprend rien Tu pourrais nous decrire la config du vieux pc récupéré ? Et pourquoi il supporte pas le 2 méga ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 La vitesse d'un modem et du réseau internet est absolument indépendante du PC! on peut parfaitement faire tourner du 8méga sur un 486 si l'on veut de plus je ne vois pas ce que ça fait dans overclocking ce topic? je déplace dans réseaux&internet sinon tu as un problème de configuration de modem ou de carte ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Mon 512 tourne au poil sur un P2 350Mhz avec 64Mo de ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 mon 1 méga tournait avec un pentium 120 et W98SE, je ne vois pas le rapport! à moins que tu ais installé XP sur une config qui le supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.