Posté(e) le 15 novembre 200519 a non mais tu as l'air d'etre une fille ce qui est intéressant sur un tel forum edit : bienvenue a toi au fait et n'oublie pas le questionnaire obligatoire Modifié le 15 novembre 200519 a par deusjim
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur pis si oui je crois que vous n'avez pas de cour d'anglais en France t'habite ou en asi,amerique du nord du sud afrique océanie.. Modifié le 15 novembre 200519 a par Rachel357
Posté(e) le 15 novembre 200519 a pour la plus part oui, mais il y'a quelques brebis qui viennent du pay du carribou ... sinon, oui on as des cours d'anglais en france. tu es de quel nationalité? ça ne t'embete pas si je déplace dans la section à freepost?
Posté(e) le 15 novembre 200519 a Auteur quelle questionnaire j'habite en amerique du nord au canada c'est ou free post Modifié le 15 novembre 200519 a par Rachel357
Posté(e) le 15 novembre 200519 a non mais tu as l'air d'etre une fille ce qui est intéressant sur un tel forum grillé Bienvenue à toi On parle very well l'anglish ici
Posté(e) le 15 novembre 200519 a celui là ah oui, bienvenue Modifié le 15 novembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou ! ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou !ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle pti con va, tu m'as pourri mon coup Modifié le 16 novembre 200519 a par deusjim
Posté(e) le 16 novembre 200519 a Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou ! ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle
Posté(e) le 16 novembre 200519 a J'ai même pas répondu au fait... J'habite en France, juste en face de l'angleterre
Posté(e) le 16 novembre 200519 a salut et bienvenue sur PCI vous avez vue un peu,pci fait le tours du monde (ho moin ton pc doit pas trops chaufait Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou !ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle pti con va, tu m'as pourri mon coup on fait semblant qu'elle n'a pas vue
Posté(e) le 16 novembre 200519 a J'ai même pas répondu au fait... J'habite en France, juste en face de l'angleterre Idem encore plus près moi et je l'ai vue encore tout à l'heure
Posté(e) le 16 novembre 200519 a puis je vous faire remarquer que vous lui avez fait peur? la preuve, elle ne revient plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.