Rachel357 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je me demende si tout le monde ici habite dans l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non mais tu as l'air d'etre une fille ce qui est intéressant sur un tel forum edit : bienvenue a toi au fait et n'oublie pas le questionnaire obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel357 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pis si oui je crois que vous n'avez pas de cour d'anglais en France t'habite ou en asi,amerique du nord du sud afrique océanie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pour la plus part oui, mais il y'a quelques brebis qui viennent du pay du carribou ... sinon, oui on as des cours d'anglais en france. tu es de quel nationalité? ça ne t'embete pas si je déplace dans la section à freepost? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachel357 Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 quelle questionnaire j'habite en amerique du nord au canada c'est ou free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 non mais tu as l'air d'etre une fille ce qui est intéressant sur un tel forum grillé Bienvenue à toi On parle very well l'anglish ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 celui là ah oui, bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bienvenue à toi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 welcome to pci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Et c'est quoi toutes tes questions au juste ? A part ça, welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi ze suis pas en Europe Argentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi? Un petit caribou du québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou ! ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou !ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle pti con va, tu m'as pourri mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou ! ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai même pas répondu au fait... J'habite en France, juste en face de l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 moi en france en face des USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 La vache t'as une bonne vue rabot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 salut et bienvenue sur PCI vous avez vue un peu,pci fait le tours du monde (ho moin ton pc doit pas trops chaufait Bienvenue Rachel ! Ici les Canadiens, même si ils sont bizarre, on les aimes bien. On a même adopté un Gnou !ps : attention à DeusJim il est en recherche permanente de demoiselle pti con va, tu m'as pourri mon coup on fait semblant qu'elle n'a pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 J'ai même pas répondu au fait... J'habite en France, juste en face de l'angleterre Idem encore plus près moi et je l'ai vue encore tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 puis je vous faire remarquer que vous lui avez fait peur? la preuve, elle ne revient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 a mon avis, c'est l'histoire du questionnaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 d'ailleur, faudriat peut etre que je le finisse un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 faudrait peut etre que je le commence ! :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.