241088 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut à vous ami-e-s inpactien-ne-s ! Je suis entrain de faire un site web, tout va bien , mais THE problème, c'est le référencement. J'ai 2 questions à ce propos : Comment ajouter des mots-clés à sa page web ? Comment être référencé dans les moteurs de recherche ? Merci d'avance, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 salut alors pour ce qui est des mots clé : http://support.free.fr/lesplus/dossiers/referencement.html et pour le référencement, si je me souviens bien, google le fait tout seul il me semble, sinon sur le site des moteurs de recherche, tu as une option pour dire que tu veux te faire référencer (enfin ! tons site ) :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ya des sites qui te référencent automatiquement dans plein de moteur mais le mieux c'est d'avoir des bon mot clef, des bon titre de page et des mot significatif dans tes pages et google, aol,altavista,msn t'add tout seul comme des grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut à vous ami-e-s inpactien-ne-s ! Je suis entrain de faire un site web, tout va bien , mais THE problème, c'est le référencement. J'ai 2 questions à ce propos : Comment ajouter des mots-clés à sa page web ? Comment être référencé dans les moteurs de recherche ? Merci d'avance, salut ! Salut, Je viens de répondre a un post identique juste avant toi sur ce forum. Suffit de le retrouver. Si par malchance tu ne le trouve pas, je peux le réediter. Cordialement Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
241088 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Ok merci beaucoup, c'est sincèrement very sympatik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.