Aller au contenu

[LOGICIEL] problem outlook

Toto33

Messages recommandés

Salutations brave inpactien

je vous ecris ce message car mon pere a un problem avec outlook. les message ont disparu ainsi que le carnet d'adresse.

Ne sachant pas me servir du logiciel, je me demande donc si ca ne viendrait pas d une mauvaise manipulation et donc si il y a une chose a faire.

j'attend vos reponses merci bcp

Salutations brave inpactien

je vous ecris ce message car mon pere a un problem avec outlook. les message ont disparu ainsi que le carnet d'adresse.

Ne sachant pas me servir du logiciel, je me demande donc si ca ne viendrait pas d une mauvaise manipulation et donc si il y a une chose a faire.

j'attend vos reponses merci bcp

Salut,

Rechercher sur le disque un fichier avec une extention pst

S'il existe, souvent un backup d'outlook, il suffit de le reimporter via outlook, importer-exporter.

S'il n'existe pas, je crois bien qu'il n'y ai pas grand chose a faire, si ce n'est tout se recogner à la mimine et faire un export du pst a garder précieusement.

Cordialement Pascal L.

Es - tu connecté ( dans Outlook Express ) sous la bonne identité ?

Msimn ( à taper dans Exécuter ) , puis va à :Fichier / Identité / Gérer les identités .

Wab dans éxécuter te lance le carnet d'adresses .

Ës - tu connecté dans la bonne session au démarrage de XP ?

Salut,

Dans son post initial, Toto33 disait qu'il utilisait Outlook et non Outlook Express.

Ce sont deux programmes différents, qui certe s"ils traitent de la messagerie, n'ont pas les même fonctions.

Cordialement Pascal L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...