Aller au contenu

Linux mandrake 10.1


Messages recommandés

Euh, là il faudrait peut-être des précisions... Comment tu as essayé de graver?

Le plus important c'est de bien graver ton image. C'est sur que si tu as essayé de la graver tranquillement avec l'explorateur windows ça risque de pas le faire :mdr:

D'abord, il faut vérifier l'intégrité de ton image avec un logiciel comme md5sum.

Puis avec un logiciel comme Nero, tu dois pouvoir faire Fichier>Graver une image et ça te gravera tout comme il faut. :-D

Il y a un tuto section Logiciels je croit là dessus. J'essaie de te trouver ça...

edit : je trouve pas... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là il faudrait peut-être des précisions... Comment tu as essayé de graver?

Le plus important c'est de bien graver ton image. C'est sur que si tu as essayé de la graver tranquillement avec l'explorateur windows ça risque de pas le faire :yes:

D'abord, il faut vérifier l'intégrité de ton image avec un logiciel comme md5sum.

Puis avec un logiciel comme Nero, tu dois pouvoir faire Fichier>Graver une image et ça te gravera tout comme il faut. ;)

Il y a un tuto section Logiciels je croit là dessus. J'essaie de te trouver ça...

Je te remercie mais c est bon en fait dans Nero fallait choisir graver une image ISO car je grave avec nero en 12x ^^ voila merci a tous quand meme sinon heuuu je fais quoi une fois que j aurais installer linux ? hein ? ^^ Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer Mandrake (au fait, la version actuelle est la Mandriva 10.2 :yes:) yu lis les tutos en haut de la page, c'est tout marqué (Tuto débutant, Mandriva), chose que tu aurais dû faire avant de créer ce topic. Et oui, vu que les questions que tu te poses sont posées vraiment très souvent, et vu que c'est plutot lourd de répéter 25 fois la même chose, il y a la section "Meilleurs liens" :smack:

En tout cas, bienvenue chez les Linuxiens et bonne chance pour la suite :yes:

edit : grilled en plus rapide, plus efficace et plus incisif... grilled par un modo quoi :yes:

edit2 : grilled de + de 1 min en plus, la honte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer Mandrake (au fait, la version actuelle est la Mandriva 10.2 :mdr2:) yu lis les tutos en haut de la page, c'est tout marqué (Tuto débutant, Mandriva), chose que tu aurais dû faire avant de créer ce topic. Et oui, vu que les questions que tu te poses sont posées vraiment très souvent, et vu que c'est plutot lourd de répéter 25 fois la même chose, il y a la section "Meilleurs liens" :mdr2:

En tout cas, bienvenue chez les Linuxiens et bonne chance pour la suite :mdr2:

edit : grilled en plus rapide, plus efficace et plus incisif... grilled par un modo quoi :mdr2:

edit2 : grilled de + de 1 min en plus, la honte :roule:

Merci mais ;):yes::smack::yes::yes: SA MARCHEEEEEE PAS!

Desole :best:

Quand je veux installer linux je met le cd1 et il me dit "KERNEL BUG"

Apres il me dit "SIGNAL KILLIN PROC\MOUNTS"

Puis apres il redemarre...

Bouhhhhhhh :roule:

pourtant avec MD5 for Windows j ai tout mes fichiers en vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ma signature ce n 'est pas un PC de daube...

c'est pas le problème, faut etre bien sur de prendre l'iso correspondant à la bonne archi cpu

si tu utilise une iso a64 sur i586, ca pourrait poser quelques problèmes

comme dis lorinc, utilise un server de MAndriva, prends bien la version i586, vérifie l'iso par md5 et vérifie le cd après gravure

si ca merche pas la je vois plus rien ;)

ah si, ton pc serait pas overcloqué par hasard ?

Linux exige que l'overclocking soit parfaitement stable : plusieurs passes de memtest, 10h de prime95 mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir ma signature ce n 'est pas un PC de daube...

c'est pas le problème, faut etre bien sur de prendre l'iso correspondant à la bonne archi cpu

si tu utilise une iso a64 sur i586, ca pourrait poser quelques problèmes

comme dis lorinc, utilise un server de MAndriva, prends bien la version i586, vérifie l'iso par md5 et vérifie le cd après gravure

si ca merche pas la je vois plus rien :pleure:

ah si, ton pc serait pas overcloqué par hasard ?

Linux exige que l'overclocking soit parfaitement stable : plusieurs passes de memtest, 10h de prime95 mini

Mon PC est overclocker depuis le mois de Juillet et je n ai jamais rencontre de probleme meme apres toute une nuit de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...