MichelGalabru Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 (Video) PETITE COMPIL' Clique ici !!! Prix du meilleur scénariste 2005 !!! Clique ici !!! / Et là !!! Les dents d'la mouche N°4!!! Le Canabis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Toujours rien compris lui... edit : le panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Toujours rien compris lui... C'est chiant je ne retrouve jamais le topic... faites en un plus clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Il est dans "le petit coin des INpactiens" bla² c'est pour parler d'autre chose que d'informatique (mais à peu près sérieux). Le petit coin des INpactiens c'est pour les conneries . Et le topic que tu cherches c'est "le topic des trucs marrants à patager !" . C'est assez clair comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est chiant je ne retrouve jamais le topic... faites en un plus clair... Il est dans "petit coin des INpactiens" sinon tu te le bookmark, ça sera plus simple :Tpoic des trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Topic des trucs marrants à partager peut pas faire mieu ^^ topic fermer et eviter de quote des panneaux modopleaZZZZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 et eviter d'écrire modopleaze avec la bonne orthographe keeny (bah oui on tombe dessus avec la recherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 aaa c'est pourca que je tombais dessus je comprenais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.