Aller au contenu

Bravo les gars le P2P va disparaitre ! (ou pas)


roguelion

Messages recommandés

Bientôt on va avoir un hologramme de pascalito derrière soi quand on surfe et qui nous dira "c'est pas bien ce que tu fais là" où d'autres conneries du genre. Bientôt on pourra faire uniquement ce que ces :mad2: veulent qu'on fasse...

edit: ça, ça ça m'énnnerve ça là (accent de Bacri :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en France, les maisons de disques font actuellement le forcing pour obtenir l'interdiction des réseaux peer-to-peer sans DRM, aux États-Unis, elles soutiennent activement ce type de logiciels. Snocap, la société de Shawn Fanning, le fondateur de Napster, est parvenue à rallier les quatre principales majors du disque à son projet.

Elle leur propose une solution clés en main pour distribuer leurs morceaux de musique sur les réseaux peer-to-peer, via une technologie de marquage et de gestion numérique des droits (DRM), qui permet de filtrer les contenus non autorisés.

Il ne manquait à son catalogue que les titres de Warner Music Group; depuis le 13 novembre, c'est acquis. Cette ultime signature vient rejoindre celles de Sony BMG, Universal Music et EMI.

Snocap compte comme principal client Mashboxx, le service peer-to-peer légal et payant créé par Wayne Rosso, l'ancien président d'un autre réseau trublion de l'internet, Grokster. Sur pression des maisons de disques, Grokster vient d'ailleurs de stopper son réseau d'échange, en vue de le relancer en version légale. Mashboxx serait même intéressé par une fusion.....................

a suivre................de trés prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au gars qui développe cetet connerie, ça s'appelle de l'ironie :-D

Ce que ej trouvais surtout bien débile c'est qu'ils ne conaissent apparement rien au concept du P2P. De plus ça m'étonnerait que les Fai soit super adeptes du concept, à quoi bon avoir du haut débit si pas de téléchargement P2P.

Le jour ou Le p2p disparaît n'est pas encore venu je crois bien :incline:

edit: tiens hellboy est arrivé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de faire des protections vu le temps qu'il faut au crackers (belin :p ) pour les faire sauter.

Exacte :D , mais que veux tu, ils préfèrent dépensser du temps et de l'argent pour rien. ;)

Au lieu de trouvé de nouveaux concepts qui font que nous, nous ! utilisateurs que nous sommes, peuvent choisir les FAI pour des choses variés est que l'autres n'as ou ne fais pas.

;):theo::mdr2::D:sm::D:p

Enfin excusez, ma grammaire/orthographe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le P2P c'est génial pour les fichiers légaux :

Pour télécharger des démos de jeux, des archives partitions en GP4 (certaines sont gratuites), mettre ses compos de musique,freeware,...

Certes on peut aussi en faire des choses illégales, mais faut il pour autant l'interdire ???

On peut faire plein de choses illégales avec n'importe quoi (on peut tuer quelqu'un avec des cailloux... ) On ne va pas pour autant détruire tous les cailloux, mais poursuivre la personne qui a lancé le caillou. C'est complètement débile sinon.

Maintenant il vont vouloir mettre une technique de 'surveillance' des réseaux p2p pour voir qui enfreint la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...