Aller au contenu

[VDS] matos informatique


choco

Messages recommandés

VENDS :

DOD : phase-change :

Voila je vais devoir me separer du yeti dod, je voulais essayer le phase change et franchement c'est que du bon, mais bon le dod est un peu encombrant dans ma ptite chambre d'appart et ma copine ne l'apprecie guerre frown.gif donc je le vend a regret mais c'est pas grave j'en aurait bientot un autre c'est certains.

Bon apres la partie emotion les caracteristiques du bestiau : compresseur 1/2 cv , le ventilo du condenseur est un 172mm, seul le ronronement du ventilo est audible, le poid est de 32 kilos, les temperatures -40°C a vide , et -30°C en charge (a64 3000+ @ 2.7ghz uc 100%), rempli au gaz r404a, il est dans un boitier en bois , tres bonne finition , concepteur : tyrou love1.gif donc gage de qualité, le fix fournit est universel il accepte tout les sockets intel et amd , pour plus de faciliter je fournis le set de visserie (visse papillions, ecrou , pastille , tiges filletés, un pot rempli de graisse dielectrique et le reste de mousse neoprene qui me reste pour isoler une mobo )

les tofs : dod nu et T° a vide : http://servmcs.com/~choco/perso/dod_1.jpg

le boitier : http://servmcs.com/~choco/perso/dod_2.jpg

le flex, l'evapo et le fix : http://servmcs.com/~choco/perso/dod_3.jpg

j'en demande 300 in , car le frais de port est galere vu le poids ou alors 270 out a retirer dans la region de beziers

-----------------------------------------------

A643000+ acheté en septembre sous garantie [VENDU]

Tres bon cpu ; step : lbble 0517 bpaw aimant les mhz et le froid mais pas les gros vcore :sucre: (limité 1.78 max au dessus il veut rien savoir)

screen a 3112mhz avec le dod , et prend + 3000 en air (screen max + rad box d'origine) ; prend 2900 mhz avec le vcore d'origine (1.4 volts), j'ai pas essayer plus haut screen a l'appuit , et 2800 mhz a 1.376 , c'est deja pris 3200 mhz en max screen mais le fichier est corrompus :transpi:

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=49542

j'en demande 150€ in avec radbox fourni et garantie, car tres bon step , et tres s'o/c tres bien

-------------------------------------------------

xfx 6800ultra sous garantie

carte graphique 6800 ultra 256 mo de marque xfx pci-e, compatble Sli ; etat : comme neuve et encore sous garantie puisqu'achetée en juillet 2005 , la carte est fournie avec sa facture, en boîte et avec son bundle comprenant notamment 3 jeux (Moto GP2, X², Commandos3).Supporte des frequences max a 450 /1250 au lieu des 425/1100 en mode 3d. Score 3dmark 2005 , 6300 points avec le 3000+ a 2.7ghz et 1 giga de ram tccd, screen a l'appuie.

xfx.jpg

J'en demande 265 in

--------------------------------------------------

Alim fortron 250 watts

Bonne petite alim de marque fortron reference FSP250-60pna, avec ventilateur de 12 cm tres silencieux , elle prenait mon barton 2600+ a 2.5ghz + une 5900ultra o/c + 1 giga de ram sans probleme.

j'en demande 20€ in

--------------------------------------------------

geforce 5200 agp [VENDU]

Vends geforce 5200 agp 128 mo de memoire (elixir), basique ventilo du radiateur enlevé car trop bruyant , je le fournit evidement, la carte marche tres bien ideal pour cs1.6 : 100fps (sa se degrade avec les smokes bien sur, mais j'ai pu jouer 2 ans avec sans aucun probleme :sucre: ) s'o/c en ultra pour les amoureux de l'overclocking mais avec un autre radiateur evidemment.

j'en demande 15€ in

Tout les prix de vente sont fdp in possibilités de vendre dans la region de beziers et ses alentours , je n'accepte pas d'echange a moins que ce soit une 7800gtx de marque, les uppeurs sont les bienvenues, les trolls ne postez pas merci les modos sont faciles d'acces :transpi:

merci et a votre bon coeur smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wazza je suis desolé seul les 7800 gtx m'interressent :byebye:

madcri je remet le ventilo c'est bon , mais je previent le bruit est plus qu'assourdissant c'est un defaut de fabrication , pour pas m'enbeter je mettai un rad de mon ancien barton collé , fanless :8

ta oublié saozon :yes:

20s d'interevalle

t'inquiete pas je m'y attendais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien crois -tu qu'il puisse encaisser ton proco avec de l'aircooling? SI il tient 2900Mhz Vcore d'origine, l'aircooling tiens à l'aise non?Je serai interessé, mais 150€ in pr un 3000+, j'ai pas les moyens, 130in, avec un p'tit truc en echange, ça marcherai ?

Après vérification, les 3000+ coûtent 110€, je t'en propose 120 et un p'tits quelques chose en plus, oki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je passai par hazard sur le forum et je usis tombé sur ton annonce, n'étant pas inscrit sur pcINpact je l'ai fait immédiatement afin de te demander si ton 3000+ est toujours a vendre avec son rad d'orginie je le prend a tes conditions,ainsi qu'a ton prix 150.

Je tien a te féliciter aussi pour ton DOD phase change mais étant au chomage les finances sont juste et je fais perdurer mon vieux barton...

La nuitp orte suvent conseil masi la je ne peux pas attendre.

Bonne nuit à toi Choco :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je passai par hazard sur le forum et je usis tombé sur ton annonce, n'étant pas inscrit sur pcINpact je l'ai fait immédiatement afin de te demander si ton 3000+ est toujours a vendre avec son rad d'orginie je le prend a tes conditions,ainsi qu'a ton prix 150.

Je tien a te féliciter aussi pour ton DOD phase change mais étant au chomage les finances sont juste et je fais perdurer mon vieux barton...

La nuitp orte suvent conseil masi la je ne peux pas attendre.

Bonne nuit à toi Choco :D

Ta fait le bon choix idim , je t'aasure tu ne le regretera pas , je passe n mp pour te passer mes coordonnés :-D

:D choco

Par curiosité il prend combien en air maxstable ?

l'air je connais pas :mdr: , si mais j'ai jamais tester au dessus de 2900 en air , pour le stable 2800mhz c'est sur avec 1.60 de vcore en aircool.

neo : merci :mdr: j'aurai bien voulu te le faire prioritaire mais on m'a proposer avant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...