eYo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 L'A64 se fou de la bande passante Après sous SuperPI c'est plus perf par contre Mais perso j'utilise mon pc, je fais pas du bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 L'A64 se fou de la bande passante Après sous SuperPI c'est plus perf par contre Mais perso j'utilise mon pc, je fais pas du bench a bon ! à savoir que moi mon pc est à fond pour le jeu, donc sa change quelque chose si je désynchronise ? ou vaut mieux priviligier les timings ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Refurbished, ça veut dire quoi? Revenu de garantie? Parce que la DFI m'intéresse vachement sur Trend4PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ba lis c'est marqué Soit retour d'utilisateur alors qu'elle marche Soit bundle non complet Soit bundle abimé etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 pour les intéréssés je me suis lancé dans un projet assez sympatique sur les K8. vais tenter de debloquer leurs coeff supérieurs en software vu qu'en hardware c'est impossible. Tout se passe ici: http://www.overclocking-masters.com/forum/...c.php?pid=79292 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hum, sa m'intéresse sa Je vias suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai une petite question, pour recoller l'IHS quand on a fait le mod, faut utiliser quoi? et où ca se trouve? parce que ca m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 de l'autojoint de silicone ça suffit on peut arriver à des tres bons resultats, comme sur mon 3700+ il a l'air neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et ce se trouve où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 à casto surement, ou dans les grandes surfaces genre carrefour auchant dans les rayon blomberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ben j'irai voir ou sinon je remet pas l'IHS mais la fragilité et ca marche quand même la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 si c'est super bien fait ça peut passer en garantie, je testerais avec le mien certainement. pour la fragilité, un A64 decaps n'est pas plus fragile qu'un AXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui mais je suis sur que je vais trop serrer mon zalman au fait, je viens de mater ton topic sur l'unlocking du coeff des K8, ca m'a l'air vraiment intéressant ca marcherait sur socket 754 aussi? bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oué ça devrait marcher avec les s754. tous les k8 enfait. si ça marche il y aura plein d'autres possibilités qui vont apparaitre: - reparer un proco dead - transformer un 3000+ et 3200+ (avec affichage de 3200+ au lieu de 3000, et le coeff) - d'autres truc surement pour le zalman, pas de soucis, apres avoir recollé l'ihs avec le silicone comme ça va pas coller tout de suite alors tu l'installe dans ta mobo avec ton ventirad bien sérré (ça fera toujours un meilleur contact core/ihs), au bout de 3-4 jours tu peux finaliser en enlevant ce qui dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 faut juste que ca se voie pas donc... et je pourrai utiliser mon pc quand même avant que ca aie fini de coller? sinon, réparer un proco mort enfin les registres, je vois pas comment ils pourraient être modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oui tu peux utiliser ton pc pendant que le silicone seche. pour reparer les registres le plus simple serait de copier tous les registres d'un proco equivalent et de coller dans le proco dead. apres les proco cramés c'est pas la peine d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui mais comment c'est possible que les registres se modifient et que ca empêche le proco de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Surtension qui touchent seulement le registre, c'est probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 oui mais comment c'est possible que les registres se modifient et que ca empêche le proco de fonctionner c'est par chance, ou par malchance, certains sur xtremesystems ont eu la chance d'avoir leur proco avec le coeff directement supérieur disponible (un opti 146 avec un coeff 11), d'autres tous les coeffs (j'ai le listing des registres de ces proco débloqués, je peux comparer) et d'autres ont des registres atteints et fait que le proco ne démarre plus => dead car la mobo ne lis plus les bonnes informations, dans ce cas le sav peut normalement réparer le proco. pour debloquer c'est en quelque sorte le cpu qui dit à la mobo son coeff max, soit on peut changer ce coeff max, soit on change le signal pour que la mobo ne voit pas le coeff max. apres ça devient vite technique si j'explique tout en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok ben merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ca m'interesse pas mal, sachant que ma mobo est en fin de vie je ferais volontier des petites modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 encore une chose : admettons que tu sois arrive à trouver comment faire pour débloquer le coeff, si on fait cette manipulation sur une mobo et un processeur donné, il sera toujours débloqué si on met ce processeur sur une autre mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est une bonne question ! Mais théoriquement, si avec sa manip on change le "code" à l'interieur meme du proco qui indique à la mobo le coef, ca sera pour toutes les mobo. Par contre si y'a un changement à faire sur la mobo, bah ... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 rien à changer sur la mobo, la seule mobo qui va etre "moddée" c'est celle qui va servire à faire le deblocage. et le proco une fois reprogrammé comme du Zyrik il sera débloqué sur toutes les mobo, mais apparaitra toujours sous son nom d'origine contrairement aux athlon xp. bon allez si vous avez d'autres questions inscrivez vous sur OCM et postez sur le topic plutot, on est un peu HS ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu réussi, tu pense qu'en t'envoyant un proco tu peux le débloquer ? Je vais m'inscrire sur ton forum, et suivre cette histoire, ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.