Aller au contenu

[Topic Unique] Overclocking AMD 64 MAJ : 7/12/05

Shinuza

Messages recommandés

• Réponses 726
  • Créé
  • Dernière réponse

Il manque juste un Prime pour prouver la stabilité... :transpi:

prime3ghz5gp.jpg

Et voili :)

Ben si il o/c rien si je pense quand meme, au pire je pousse un peu la RAM ... Mais bon si il met son proc @ 3,0 Ghz ...

Mais en fin de compte c'est bête de prendre un FX60, sachant que le prix est vraiment injustifié.

On se connait pas il me semble, qui te dit que c'est bête pour moi ? Ca l'est peut-être pour tes besoins et ton portemonnaie, mais pas nécessairement pour moi. Si je dois lancer un raytracing qui doit durer une semaine, je suis bien content si le calcul ne dure que 3 jours au lieu de 5 au niveau productivité. Sur ce point-là, le FX-60 est loin d'être "bête et injustifié".

en même temps, c'est normal qu'on pense ca quand on a pas les moyens de se l'acheter :transpi:

manque le prime de la RAM :francais:

Rhooo lol. Un memtest d'une dizaine d'heures ça ira ? :) Comme ça je lance le shot demain matin.

Voilà deja ceci en plus : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=76992

Mais c'est pas la première fois que sur PCInpact, quand je poste, ça parle d'argent dans les 30 secondes qui suivent... En voulant faire de l'ironie mal placée, je dirais que c'est comme les frites McKay, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins :transpi:

en même temps, quand on voit une config comme ca :transpi:

t'as un i-RAM? :francais:

sinon, fais plutot un memtest86+ sous dos, memtest c'est moins fiable :transpi:

Oui, mais en l'état actuel, j'en suis moyennement content. C'est une rev1.0 qui doit être défectueuse je pense. Avec 4Gb, j'ai des BSOD aléatoires, ça m'agace. Alors j'ai recommandé une rev1.3 qui devrait être bien plus stable, et surtout alimentable en +3V au lieu d'uniquement +5V.

On se connait pas il me semble, qui te dit que c'est bête pour moi ? Ca l'est peut-être pour tes besoins et ton portemonnaie, mais pas nécessairement pour moi. Si je dois lancer un raytracing qui doit durer une semaine, je suis bien content si le calcul ne dure que 3 jours au lieu de 5 au niveau productivité. Sur ce point-là, le FX-60 est loin d'être "bête et injustifié".

Si tu avais lu mon post avant le tiens, tu aurais mieux compris.

c'est un peu n'importe quoi tes timings :keskidit:

C'est 2.5-4-3-6, mais lu différement par memtest 1.55.

ah ok :)

c'est plus correct alors.

elle ne tiennent pas 300MHz en 2.5-3-3-6 ?

Non, malheureusement pas :( Les GSkill GBFF que j'avais auparavant le faisaient, mais les aller-retour au SAV GSkill m'ont finalement décidé à me tourner vers Geil... et c'est vraiment du rockstable.

Si tu perd des °C par rapport à mon boitier entièrement fermé lors de l'o/c ! Bon ok c'est pas parce que je fais baisser la température dans la pièce @ 14°C que c'est different :byebye:

non quand on gagne en C° c'est que la temp baisse, et quand on perd c que la temp augmente.

@ Neo: c'est un freezer 64 pro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...