ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Si j'ai bien compris, une fois enlevé y'a pu de protections c'est ca ? Donc en clair ca deviens un Athlon XP 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Oué,avec les risques que cela comporte quand on serre le rad dessus... D'autant plus que le gain IHS remis en place ne justifie pas de laisser le proc à nu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Vous vous souvenez du test de Tom's Hard a l'epoque, ils avais pris tout les proc du moment et avaient en jeu bien sur, retirer le ventirad. C'etait marrant pour les Athlon XP Je crois que je l'ai encore sur un de mes FTP ... http://gatdesign.free.fr/ZyriK/AMD.AVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça se trouve en vente de temps en temps...mais à quel prix! 130€ le mien Pas mal l'oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Pas mal hein la vidéo ? Barbecue dans le pc, ca fume un peu ... C'est cette vidéo que j'utilisais pour prouver que les Athlon XP c'etait du caca. Les phékath c'etait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça se trouve en vente de temps en temps...mais à quel prix! 130€ le mien Pas mal l'oc Excellent rapport qualité/prix ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 il en a fait du voyage ce petit apres etre passé chez moi celui la fait parti des deux que j'avais acheté mais je l'ai pas testé je l'ai revendu direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pourquoi tu ne me la donner directement dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pourquoi tu ne me la donner directement dans ce cas on se connaissait pas et à l'epoque je l'avais vendu 155 in car non pretested, le mien je l'ai vendu un peu plus cher apres! mais fallait venir sur noky en juin juillet! j'avais plein de jolis venice 0517 à vendre pas cher et non pretested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Starostise : Vu la différence de stabilité que j'ai obtenu sous SP2004 et OCCT, je voulais savoir quels étaient tes différences sur tes proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Starostise : Vu la différence de stabilité que j'ai obtenu sous SP2004 et OCCT, je voulais savoir quels étaient tes différences sur tes proc ? chez moi ça se joue à peu, à peu pres à 0.01v sous cpu-z entre le stable occt et le prime stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ya un petit venice 3200+ LBBLE 0515APAW qui se trimballe sur ebay mais y'a trop de monde dessus sa monte bien se step je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Trop petit comme proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ya un petit venice 3200+ LBBLE 0515APAW qui se trimballe sur ebaymais y'a trop de monde dessus sa monte bien se step je crois Trop petit comme proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 s'il y en a qui cherchent un opteron 146, j'ai un contact qui vends le sien, c'est un fameux CABNE 0530 APMW qui est rockstable à 3GHz 1.39v en air. MP si intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ya pas le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oui le prix sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ben un peu HS alors je le donnerais en MP, mais vu le step faut pas s'attendre à des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuKo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pseudo : TuKo Processeur : AMD Athlon64 FX-60 Carte mère : DFI nF4 SLI-DR Stepping : CCB2E 0536SPMW Fréquence d'origine : 2.6GHz O/C : 300*10 Vcore : 1.512v Mémoire : 2*512Mb Geil One PC4800 TCCD O/C Mémoire : Sync à 300MHz Vddr : 2.76v timings : 2.5-4-3-6-1T Refroidissement : Aircooling (stock fan) Me réjouis que le mod de mon vapo soit terminé pour laisser s'exprimer la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Pseudo : TuKo Processeur : AMD Athlon64 FX-60 Carte mère : DFI nF4 SLI-DR Stepping : CCB2E 0536SPMW Fréquence d'origine : 2.6GHz O/C : 300*10 Vcore : 1.512v Mémoire : 2*512Mb Geil One PC4800 TCCD O/C Mémoire : Sync à 300MHz Vddr : 2.76v timings : 2.5-4-3-6-1T Refroidissement : Aircooling (stock fan) Me réjouis que le mod de mon vapo soit terminé pour laisser s'exprimer la bête ça dois roxxer tout ca allez fais nous un double spi 1M pour qu'on soit bien dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avec sa config d'origine je le pwn a super pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Intérresant comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Avec sa config d'origine je le pwn a super pi avec ta ram à 186 mhz, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Il manque juste un Prime pour prouver la stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.