alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je le savais j'espèe quand même que ca passera avec d'autres bios au fait, y'aurait pas un logiciel permettant de modifier le vdimm sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je le savais j'espèe quand même que ca passera avec d'autres bios au fait, y'aurait pas un logiciel permettant de modifier le vdimm sous windows? oui tkt pas pou rlui il va monter il est sencé prendre 3250MHz à 1.52V en WC pour le vdimm sous windows ça n'existe pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je le savais j'espèe quand même que ca passera avec d'autres bios au fait, y'aurait pas un logiciel permettant de modifier le vdimm sous windows? oui tkt pas pou rlui il va monter il est sencé prendre 3250MHz à 1.52V en WC pour le vdimm sous windows ça n'existe pas :( 3250 en WC... ba ca m'étonne s'il prend 3000 à 1.32v. quoi que, je l'avais prédit... s*** pour le vdimm sous windows, chez moi la modif par le bios marche pas dommage car elle a l'air d'avoir du bon potentiel cette kingston value (228 @ 2-3-2-6 1t, testé 250 @ 2.5-3-3-6 2T, monte pareil en 3-4-4-10 2T O_o) ma prochaine carte ne sera pas une asuxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ben perso je descends jamais en dessous de 3.2V quand je suis en 2-2-2-X c'est un probleme de cold boot.... une barrette ne demarre pas en single, l'autre oui...j'ai due laisser le pc debranché la nuit, et se matin, magie sa marche une rette defectueuse??? elle fonctionne tres bien.. aucunes erreures sous memtest... m'enfin bon...1.6V se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 me voila avec encore un 3700+, step KAB2E 0545 CPMW celui là, normalement 3GHz à 1.5V faisable, je test et je revends comme dab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Sa dépendra surement de ce qui prends dans les dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le prix -35% parce que le povre proco il souffre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 le prix -35% parce que le povre proco il souffre..... je le mettrais en vente seulement sur OCM quand j'aurais finis les test, d'ici là on peut en parler en MP :) en tout cas je le vends des que j'en ai finis avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 on dirait que tu le passes a la gegene quand tu parles du proco nan, moi pas avoir sous... je viens d'acheter un ecran plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 on dirait que tu le passes a la gegene quand tu parles du proco nan, moi pas avoir sous... je viens d'acheter un ecran plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'adore ce processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mais c'est pas possible ! Vous faites des o/c de la mort qui tue et moi j'arrive à que dalle ... Carte mère de ***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Carte Mère en carton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Carte Mère en carton ... en papier je dirais meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 te plains pas... y'en a qui sont plus deçus que toi : moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu es déçu par ta DFI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Si j'avais su, j'aurais pris une DFI mais lorsque je l'ai acheté je n'avais jamais entendu parler de DFI ... (Eh ouais j'étais un défenseur du phékhat ... AMD et moi c'etait pas kopainng !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 depasse pas 30min sous prime à ce voltage, 5min avec 1.37 ou 1.39v, et un peu plus au dessus de 1.4v. quand la temp depasse 40-41° c plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouais bah c'est quand même un beau bestiau que t'as là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 c'est klr, deja a l'epoque de la vague VENICE, il débusquait les bon Stepping :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai remonté mon KAB3E 0547 GPMW en air fenetre ouverte, temp ambiente 14/15° j'ai essayé de faire un bon max screen. impossible ça boot à 3200MHz entre 1.45 et 1.5V, et au dela ça arrive a la fin du chargement de windows et ça freeze, mais avec des vcore si petit impossible de monter tres haut les rares fois ou j'ai pu booter avec un vcore plus élevé c'etait à 1.56 et 1.58v (cpu à environ à 30° en idle) mais à 3150-3170MHz pour un maxscreen dans les 3240-3250MHz j'espere qu'avec plus de froid ça ira mieux mon opty faisait pareil avec 1.56v en wc, decaps et une eau à 10° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tu es déçu par ta DFI ? non la dfi est exellente rien a dire sur cette carte Maman c'est le proco qui me déçoit il jout petit le coco j'aurais été content avec un 2.6/2.7ghz mais un 2.45.. bof je titille je sais ... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Monte un peu plus le vcore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.