Aller au contenu

2 X 512 Mo - TRANSCEND - WINBOND BH-5


Nuno_5150

Messages recommandés

Vends 1 GB ( 2*512 Mo ) TRANSCEND , chips WINBOND BH-5

DDR400 / PC3200

REF : W942508BH-5

" Tient 285 en 2-2-2-6 en asynchro 166 (coef 5/6)

Ce qui équivaut à un 236 MHz à 2-2-2-6 à 3V en réel "

++++++ chips WINBOND BH-5 !!! +++++++

EN PARFAIT ETAT DE MARCHE ; barettes achetées 320 € à ORDINATECH en 2004!

++++++++++++++++ GARANTIE A VIE ( Facture à l' Appui ) +++++++++++++

**************** PRIX : 180 € ! *******************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que c'est son TROISIEME

Réfléhis un peu, tu vaS gagné un ban comme sur les autres forums où t'es passé, c'est ton sport préféré?

:transpi: DE L'ANNEE

J'aimerais juste avoir des explications , au moins pas MP , de la part de ceux qui ferment mes topics et ce sans aucune raison valable ! :transpi:

Autre chose, le " boulet " t' emmerde profondément , capté ? a bon entendeur .... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est expliqué sur le premier topic locké ;)

tu mets pas d'image, tu es grossier; pas de screen ...

Ce sont des explications à deux balles , point barre !

Une bande de trous d' uc qui n'a rien d' autre à foutre de ses journées que de venir pourrir des ventes sous prétexte qu' il n'y a pas de screens !........... :fou:

enfin bref , BANnissez moi si ça vous chante, mais vous arguments me font doucement rire .......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'emmerde, bin c'est cool, pas besoin de te mp, puisque tu répondes tout seul à ta popre question.

Les gars dans ton genre qui on la parole facile derriére leurs claviers on en veut pas ici.

JE SUIS CLAIR LA

TU DEVRAIS LE SAVOIR MAINTENANT, CAR C'EST PAS LE PREMIER TOPIC OU TU T'ADRESSE DE FACON AUSSI IRRESPECTUEUSE ENVERS LES PERSONNES.

SINCEREMENT, CONTINUE COMME DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS. LE CLAVIER TE SAUVE LA VIE CE SOIR P'TIT .... Ah t'en vaux pas la peine, je vais pas essayé de discuter avec un mur à débit de vulgarité....

UN BAN CETTE FOIS, CAR LA C'EST vraiment abusé...

Moi je parle pas de screen puisque je suis le dernier arrivé sur ton topic, je parle de RESPECT et de FRANCAIS, pas de ton langage à 2 balles :kc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>< gniii

Et t'as pas demandé en MP aux modos pourquoi ils ont fermé? Non c'est mieux de refaire un topic en pensant que ça passera...

Keneda212 t'as expliqué pourquoi il avait fermé ton 1er topic en plus

Enfin, je suis en train de lire toute l'histoire mais vu la densité d'insultes sur ce topic, c'est suffisant pour fermer de toute façon....

EDIT: j'ai lu tous les topics, les autres modos t'ont prévenu plusieurs fois et non, rien à faire, et tu oses demander pourquoi on a fermé :fou: relis un peu le 1er topic, et compte aussi tes UP, normalement c'est un par jour, tu as largement dépassé la dose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...