Aller au contenu

[CG] [RESOLU] temperature 6600GT AGP PoV


Messages recommandés

Certaines avaient des "coussinets" sous le rad,qui empêchaient le bon contact du rad avec le gpu:

solution,démonter le rad,virer les coussinets,remettre de la pâte sur le gpu,et remontage.

Je confirme j'ai un ami qui a du le faire a cause du meme probleme...apres on retrouve des temperatures normals.

Juste etonnant qu'il s'en rende compte que maintenant, car le probleme est reglé chez pov depuis longtemps, celui ci etait posé sur les premiers models sortis pour noel 2004 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette carte a ete acheter cette ete chez gros bill et je l'ai racheter a mon cousin le weekend du 11 au 14 pke il avait des probleme (maintenant je sais c t quoi :p)

la mienne vient aussi de chez grosbill yavait aussi des coussinets vire les ca ia mieu :transpi::modocmoi:

EDIT:quoi que je vient de sortir de NFS MW enfin en plein millieu du jeu j'appuie sur echap et vite fais retour sur bureau c'etait a 100° le max c'est 127° donc pas de crainte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette carte a ete acheter cette ete chez gros bill et je l'ai racheter a mon cousin le weekend du 11 au 14 pke il avait des probleme (maintenant je sais c t quoi :ouioui:)

la mienne vient aussi de chez grosbill yavait aussi des coussinets vire les ca ia mieu :transpi::D

EDIT:quoi que je vient de sortir de NFS MW enfin en plein millieu du jeu j'appuie sur echap et vite fais retour sur bureau c'etait a 100° le max c'est 127° donc pas de crainte :transpi:

100°C !!! ;) Mon ancienne Leadteck 6600Gt couplée à un Zalman VF700-Cu était o/c @ 600Mhz/1200Mhz constament et ne dépassait jamais les 60°C en Full meme pendant cet été ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec mes deux ecrans ( 8) ) je peux voir les temperatures en meme temps de jouer (pour voir les temperatures c'est dans les options de la carte graphique) et elle bloque a 93° pour etre exact donc :D enfin boitier ouvert et underclocker de 100MHz :francais: elle tien en max en 1280*1024 sous BF2 donc je vais attendre noel pour commander la pate thermique

en attendant c'est le systeme N (nemesis93_75 bon d'accord c'etait nul :zarb: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...