Guest Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 Bonsoir à tous. Voilà je recherche une photo, que je destine à mettre sur MSN... Si quelqu'un a la photo des deux filles en poster, ou si quelqu'un trouve sur internet uen image, faite la moi parvenir dans ce topic s'il vous plait, cette photo est super mignonne je trouve ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 mais c'est deux femmes, quel gachis des mignones comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 tu prends ton poster en photo et tu nous la envoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 c'est pas les tatu ça ? je crois avoir déjà vu ça ... edit : bingo => http://images.google.fr/images?q=tatu+poster&hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 c'est pas mon poster, c'est une photo d'un bureau que j'ai trouvé sur le net... Bha c'est ce que je me suis dis aussi, les tatu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 et en + c'est des fausses, encore 1 fois juste pour le fric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 remarque pour du fric je me demande pas si je le ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 cherche sur ******* *******... en plus elles sont bcp mieux edit : bon ben j'édite alors... et édite ton quote wazza Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 cherche sur ********* ********... tu vas te faire fouetter par scara après une rapide recherche je tombe sur des sites "speciaux" ---------------------------------[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Je connaissais pas ce site Jim. Merci à wazza de ne pas avoir édité son post Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Je connaissais pas ce site Jim. Merci à wazza de ne pas avoir édité son post la boulette !!! pas taper Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 ya des inpactiens qui me MP pour le lien mdrrrrrrrrrrrrrrrr je ne dirais pas de nom (sauf si vous avez une x800xl qui traine ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 lol att je vais te mp pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazza59 Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 lol att je vais te mp pour le lien repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 et en + c'est des fausses, encore 1 fois juste pour le fric ! T'as pas vu ce que va donner leur futur clip...du grand n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 @wazza : je l'ai aussi le lien pour ceux qui veulent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Moi aussi si vous voulez. C'est fort distrayant Un petit anagramme pour aider: papschi tacorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
HyPnOz Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 J'aimai bien leur clip à l'époque, je dois avoir sur un CD un pack de photos d'elle pour ceux interessés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux merci qui ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Ah ben tient... ma copine a ce poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 alors comment ca tu lis pas tout... !!! on a dit qu'on en avait plus rien a faire de ce poster maintenant je leur ai proposé bien mieux à leur gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 alors comment ca tu lis pas tout... !!! on a dit qu'on en avait plus rien a faire de ce poster maintenant je leur ai proposé bien mieux à leur gout Si, j'ai lu... mais j'ai aussi lu que ya plus le lien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 faut demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 22, 2005 Share Posted November 22, 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux merci qui ??? Merci Jim !!! J'ai mis une annagramme à la page précédente, à vous de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.