Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir à tous. Voilà je recherche une photo, que je destine à mettre sur MSN... Si quelqu'un a la photo des deux filles en poster, ou si quelqu'un trouve sur internet uen image, faite la moi parvenir dans ce topic s'il vous plait, cette photo est super mignonne je trouve ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 mais c'est deux femmes, quel gachis des mignones comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 tu prends ton poster en photo et tu nous la envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est pas les tatu ça ? je crois avoir déjà vu ça ... edit : bingo => http://images.google.fr/images?q=tatu+poster&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 c'est pas mon poster, c'est une photo d'un bureau que j'ai trouvé sur le net... Bha c'est ce que je me suis dis aussi, les tatu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 et en + c'est des fausses, encore 1 fois juste pour le fric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 remarque pour du fric je me demande pas si je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 cherche sur ******* *******... en plus elles sont bcp mieux edit : bon ben j'édite alors... et édite ton quote wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 cherche sur ********* ********... tu vas te faire fouetter par scara après une rapide recherche je tombe sur des sites "speciaux" ---------------------------------[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je connaissais pas ce site Jim. Merci à wazza de ne pas avoir édité son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Je connaissais pas ce site Jim. Merci à wazza de ne pas avoir édité son post la boulette !!! pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ya des inpactiens qui me MP pour le lien mdrrrrrrrrrrrrrrrr je ne dirais pas de nom (sauf si vous avez une x800xl qui traine ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 lol att je vais te mp pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 lol att je vais te mp pour le lien repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 et en + c'est des fausses, encore 1 fois juste pour le fric ! T'as pas vu ce que va donner leur futur clip...du grand n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 @wazza : je l'ai aussi le lien pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Moi aussi si vous voulez. C'est fort distrayant Un petit anagramme pour aider: papschi tacorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 J'aimai bien leur clip à l'époque, je dois avoir sur un CD un pack de photos d'elle pour ceux interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux merci qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ah ben tient... ma copine a ce poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 alors comment ca tu lis pas tout... !!! on a dit qu'on en avait plus rien a faire de ce poster maintenant je leur ai proposé bien mieux à leur gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 alors comment ca tu lis pas tout... !!! on a dit qu'on en avait plus rien a faire de ce poster maintenant je leur ai proposé bien mieux à leur gout Si, j'ai lu... mais j'ai aussi lu que ya plus le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 faut demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci mais je crois qu'on a trouvé mieux merci qui ??? Merci Jim !!! J'ai mis une annagramme à la page précédente, à vous de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.