skelettor Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Slt tout le monde J'aimerai mettre en place un serveur ftp personnel et devant la multitude de soft existant pour cela je ne sais pas trop lequel choisir et donc j'en fais apelle a votre aide. j'ai entendu parlé de guild ftp que vos ce programme ? @+ et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pour windozzzz ou linux? pr faire un serveur dédié sur un pc ou occasionel sur le pc de travail/jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 je te conseille proftpd qui a été développé en partie par IBM et qui est libre et gratuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 euh c personnel c pour partagé des fichiers a des amis plus facilement sinon c sous windows xp sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 heho vous m'avez oublié ou bien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 je te conseille proftpd qui a été développé en partie par IBM et qui est libre et gratuit :) Tant qu'a moi je te conseille ca : http://fr.typsoft.com/ et chiale pas.. nous ici on est pas oubliger de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 per un serveur rapide à mettre en place sous win pr share occasionnellement: G6 FTP server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 oui excelent mais n'a plus le même nom, maintenant c bullet proof ftp qui a rachetté l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 oui excelent mais n'a plus le même nom, maintenant c bullet proof ftp qui a rachetté l'affaire oué mais C tjs édité par gene6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Sur Win$, j'utilise GuidFTPd qui est freeware et bien foutu (avec bcp d'options). Il est aussi tres stable, ce qui ne gache rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 Perso, j'utilise SERV -U qui fonctionne pas mal meme si il est quelques peut limiter. Mais pour commencer c'est assez simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 serv-u ou bullet proof mais c payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexator09 Posté(e) le 5 août 2003 Partager Posté(e) le 5 août 2003 g commenceé avec Ser-U et c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 BUllet Proof pour ma part qui est très convivial et très simple d'utilisation avec toutes ses options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Il est intégré à Windows XP pro ton futur logiciel serveur http://soswindowsfr.free.fr/sosliens/serveurftp/ et http://www.libellules.ch/smtp_xp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.