CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut à tous !!! Bon je rends service à un pote qui vds cette carte MSI NX6600GT 128mo agp. Il passe à une config PCI-express Encore garantie jusque fevrier prochain Achetée le 17 fevrier 2005 à microconcept au prix de 229€ Compléte; boîte et le bundle. PRIX = 130€ IN liens : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Intéressé à 120in à la fin du mois. En fait, faut juste que j'attende ma paye le 28. Si il faut, je peux envoyer le chèque, mais il ne pourra le mettre qu'a la fin du mois s'il est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Intéressé à 120in à la fin du mois. En fait, faut juste que j'attende ma paye le 28. Si il faut, je peux envoyer le chèque, mais il ne pourra le mettre qu'a la fin du mois s'il est d'accord scuse de pas avoir pu te repondre avant mais pb de connexion... Bon je m'excuse mais il l'a vendu a un pote le jour ou je mettais l'annonce, dc désolé et bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 topic fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.