Aller au contenu

Choix routeur wifi


Polly Magoo

Messages recommandés

Premier conseil, si tu as besoin de routeur externe, n'hesite pas, et prend un produit de marque ( D-Link, Linksys, ....) peut etre eviter US Robotic (perso je suis tres mecontent de leur produit wifi). Je prefere les produits linksys (surtout la nouvelle gamme MIMO assez convainquante) voir belkin (j'ai testé une carte pci wifi qui fonctionne a merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 3 routeurs wifi

US Robotic 8054 supportant le 125Mbps, alors, tout mon reseau, hormis mon portable, est avec des cartes USR 125Mbps et pas de gain de performance, ensuite, le routeur a eu des problemes, 2j apres l'achat, donc echange standart, 9mois apres, même probleme, apres de nombreux cout de téléphone il me le reprenne en SAV, il revient, tout est ok, sauf que maintenant, en cas de grosse charge reseau il redemarre tout seul :D

Les autres routeurs wifi, j'ai un linksys qui va super bien, et ici un buffalo qui va pas mal non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur la Freebox tu peux pas rajouter de module WIFI? Tu as quelle version de la Freebox?

non jai la version non routeur c pour ca que j'ai posté mon topic :8

quelles sont les différences entres ceux 2 là?? :

le Netgear WGT624 lien: déscripition - avis

et le Netgear WGT634U lien: décription - avis

Aussi jai vu bocoups de commentaires d'acheteurs qui ont eu des problemes avec leur logiciels p2p à l'insatlation de leur routeur, comment contourner ces problemes??

Et qu'elles carte wifi pour pc de bureau et pour portable, me conseillez vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je vais t'obliger a prendre du belkin parce que j'ai du belkin!!!!! Je décone, mais Belkin c'est pas trop répendu contrairement a netgear, mangez en c'est bon.

Moi j'ai pas de problème, il faut juste redirigé les ports.Puis le routeur de la freebox c'est du caca ^^.

Ba je dit Belkin pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas eviter le wgt624 de chez netgear : foutais la merde comme pas possible au niveau du transfert ftp

finalement je l ai rapporte la ou je l avais achete et j ai pris le model premier prix d une marque inconnue et ca marche nickel et surtout il etait a moitie prix :transpi:

Je n'ai aucune problème de ftp avec le WGT624 (que j'ai payé 69 euros). Aucune problème du tout d'ailleurs. Tu devais avoir un problème de configuration.

Polly Magoo : va sur le site de presence PC, ils ont comparé les trois. Allez je suis bon prince, voici les le liens ( http://www.presence-pc.com/tests/Routeurs-...24-WGT634U-296/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...