wolfish Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonjour à tous et toutes les inpactien(nes). Voilà les quelques composants dont mon petit frère (hotsauce) et moi souhaitons nous séparer. Le sujet se divise en deux parties : Les ventes en mains propres sur Lyon et les ventes via la poste! ====VENTE EN MAINS PROPRE==== Une carte graphique agp8x 128moDDR 6600GT ALBATRON! vendu à alberic41 Une carte mère Asrock K8-upgrade (chipset Uli/aLi 1689), en socket 754, pour de l'agp8x ----------------->¤BUNDLE=La carte, boite d'origine, panneau arrière, nappes, Pilotes, 2 livrets(notices) garanties gros bill encore 6 mois environ! ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=30€ ----------------->¤PHOTO= Peut eventuellement etre vendu par la poste! Dans ce cas rajouter environ 11euros de FDP! Boitier Frontier Sporting noir et rouge avec 1ventilateurs lumineux sur le coté + alimentation 350W! ----------------->¤BUNDLE=Boitier ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=30€ ----------------->¤PHOTO= Je rajoute: Une carte graphique FX 5700 LE 256 Mo de marque MSI agp 8x échange avec xander Une carte mère P4VM8 µATX socket 478, FSB 400/533, DDR 400/333, AGP 8x, 3 PCI, 2 slots mémoire, réseau 10/100, son 5.1, et j'en oublie, mais j'ai la flemme. ----------------->¤BUNDLE=complet CD de pilotes et livret et boite d'origine et nappes et équerre ----------------->¤MOTIF DE VENTE=besoin d'argent pour payer mon plombier ----------------->¤PRIX=30€ achetée 60 en juin 2005 ----------------->¤PHOTO=¤ Les deux sont garantis un an après la date d'achat. BMX hooker blanc et rouge ----------------->¤BUNDLE=euh... le velo et les pegs(dont seulement 2 peuvent vraiment bien être fixer! il ya des tendeurs pro pour les roues arrières! ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=90€ ----------------->¤PHOTO= pas encore desoler! ATTENTION: Vente en main propre sur le creusot et alentour! ====VENTE VIA LA POSTE==== Jeux mega-drive(pas certain qu'il marche car je n'ai plus la console ----------------->¤BUNDLE=Sonic the edgehog et street fighter 2 Special champion edition(boite pour le street fght uniquement) ----------------->¤MOTIF DE VENTE=upgrade ----------------->¤PRIX=20e les deux FDPIN ! ----------------->¤PHOTO= / Cd hiphop ----------------->¤=Chingy(Jackpot); Dru hill (Dru World Order); LL Cool J(The Definition) ; Sisqo (Return Of The Dragon) ----------------->¤MOTIF DE VENTE=upgrade ----------------->¤PRIX=7euros l'album FDPIN ----------------->¤PHOTO= / Une barette de DDR 512 Mo Samsung PC2100 - vendu à madcri - Quelques composants sont en vente ailleurs. A vous maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 bonjour, puis je prendre une option jusqu'à lundi pour la barette de ram 512 pc 2100 . normalement c'est bon, il me faut juste une confirmation de la persone interessée. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Pas de problème, je te la garde, tu me tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 salut, je confirme l'achat, tu m'envoie un mp pour tes coordonées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 RAM vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic41 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut je suis interessé par la carte graphique mais si c en mains propres ca va etre difficilement possible ! Que pense tu donner comme suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 salut je suis interessé par la carte graphique mais si c en mains propres ca va etre difficilement possible ! Que pense tu donner comme suite ? Je t'ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 6600GT vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 un ptit UP à un gars sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 26 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 un ptit UP à un gars sympa Merci pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.