Posté(e) le 13 novembre 200519 a Bonjour à tous et toutes les inpactien(nes). Voilà les quelques composants dont mon petit frère (hotsauce) et moi souhaitons nous séparer. Le sujet se divise en deux parties : Les ventes en mains propres sur Lyon et les ventes via la poste! ====VENTE EN MAINS PROPRE==== Une carte graphique agp8x 128moDDR 6600GT ALBATRON! vendu à alberic41 Une carte mère Asrock K8-upgrade (chipset Uli/aLi 1689), en socket 754, pour de l'agp8x ----------------->¤BUNDLE=La carte, boite d'origine, panneau arrière, nappes, Pilotes, 2 livrets(notices) garanties gros bill encore 6 mois environ! ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=30€ ----------------->¤PHOTO= Peut eventuellement etre vendu par la poste! Dans ce cas rajouter environ 11euros de FDP! Boitier Frontier Sporting noir et rouge avec 1ventilateurs lumineux sur le coté + alimentation 350W! ----------------->¤BUNDLE=Boitier ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=30€ ----------------->¤PHOTO= Je rajoute: Une carte graphique FX 5700 LE 256 Mo de marque MSI agp 8x échange avec xander Une carte mère P4VM8 µATX socket 478, FSB 400/533, DDR 400/333, AGP 8x, 3 PCI, 2 slots mémoire, réseau 10/100, son 5.1, et j'en oublie, mais j'ai la flemme. ----------------->¤BUNDLE=complet CD de pilotes et livret et boite d'origine et nappes et équerre ----------------->¤MOTIF DE VENTE=besoin d'argent pour payer mon plombier ----------------->¤PRIX=30€ achetée 60 en juin 2005 ----------------->¤PHOTO=¤ Les deux sont garantis un an après la date d'achat. BMX hooker blanc et rouge ----------------->¤BUNDLE=euh... le velo et les pegs(dont seulement 2 peuvent vraiment bien être fixer! il ya des tendeurs pro pour les roues arrières! ----------------->¤MOTIF DE VENTE=Upgrade ----------------->¤PRIX=90€ ----------------->¤PHOTO= pas encore desoler! ATTENTION: Vente en main propre sur le creusot et alentour! ====VENTE VIA LA POSTE==== Jeux mega-drive(pas certain qu'il marche car je n'ai plus la console ----------------->¤BUNDLE=Sonic the edgehog et street fighter 2 Special champion edition(boite pour le street fght uniquement) ----------------->¤MOTIF DE VENTE=upgrade ----------------->¤PRIX=20e les deux FDPIN ! ----------------->¤PHOTO= / Cd hiphop ----------------->¤=Chingy(Jackpot); Dru hill (Dru World Order); LL Cool J(The Definition) ; Sisqo (Return Of The Dragon) ----------------->¤MOTIF DE VENTE=upgrade ----------------->¤PRIX=7euros l'album FDPIN ----------------->¤PHOTO= / Une barette de DDR 512 Mo Samsung PC2100 - vendu à madcri - Quelques composants sont en vente ailleurs. A vous maintenant! Modifié le 13 décembre 200519 a par wolfish
Posté(e) le 18 novembre 200519 a bonjour, puis je prendre une option jusqu'à lundi pour la barette de ram 512 pc 2100 . normalement c'est bon, il me faut juste une confirmation de la persone interessée. merci.
Posté(e) le 20 novembre 200519 a salut je suis interessé par la carte graphique mais si c en mains propres ca va etre difficilement possible ! Que pense tu donner comme suite ?
Posté(e) le 20 novembre 200519 a Auteur salut je suis interessé par la carte graphique mais si c en mains propres ca va etre difficilement possible ! Que pense tu donner comme suite ? Je t'ai envoyé un MP.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.