Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonsoir tout le monde! Vous avez du remarquer que je ne passe plus par ici, c'est parce que je m'occupe maintenant d'un forum dédiés aux portables, ce qui me passionne beaucoup ; étant donné que le forum portables de INpact est assez mort du fait qu'il y a peu d'utilisateurs, je n'ai plus d'intérêt à venir ; je vous dis donc au revoir et longue vie à ce forum, il est exceptionnel, de même que le site Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Nightswan typing Je me souviens un peu de toi à mes débuts sur le forum, je ne suis pas trop doué pour faire les éloges de qq'un, mais disons que tu es un forumeur discret s'impliquant à la fois dans la vie du site, donc Bonne continuation pour ton forum et je lui souhaite autant de succès que celui d'INpact. Req typing Oh mon Dieu !! Ils ont tué Kenny :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c vrai qu'on te voyais plus tres souvent toi! sinon bonne continuation,longue vie a ton nouveau forum et passe de temps a autre dire bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'en est alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 il est venu, il a vu, il a vaincu et il s'en est alu veni, vene, vicci (l'orthographe je m'en rapelle pu le latin ça fait lgtps) Jules César ultrawatts, repasse ns dire bonjour qd tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 night >encore un peu de cire missié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bien-sûr, j'essaierais de passer de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Bonne chance à toi et que ton forum est le meme succes que celui d'inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Tu nous manquera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Ultrawatts pour les discussions sur les portables justement... et alors ton forum, tu vas le squatter aussi?? où tu seras un admin modèle si ton forum te passionne, c'est qu'il tourne déjà bien, alors je te souhaite qu'il ne fasse que s'améliorer avec le temps, comme INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 je squatte, mais je fais pas de freepost, tout comme toi Mike le serveur est actuellement down (d'ailleurs je sais pas ce que fous l'hébergeur) je fais un chtit tour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 by ce soir je me fais toute la colonne blabla narcissisme oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.