Jump to content

[Résolu] NV Silencer 5 Rev 3 pour GeForce 7800.

Recommended Posts

Hello, le nvsilencer est enfin sortit pour les geforce 7 et à ce qu´il parait à l´installation ça prend de la place sur la carte mère, et ma question est donc, "Peut on allier ce nvsilencer à un système SLI, c'est à dire avoir 2 7800 gt équipée chacune d'un nvsilencer ( sur une asus a8n-sli deluxe) .

Merci.

Merci et désolé je ne connais pas super bien le forum de pci :mdr:

Sinon je pense que je vais m'en payer un parceque elle fait vraiment trop de bruit cette carte, mais comme je pense que je vais investir dans le sli j'ai peur que ça rentre pas.

Si quelq'un sait ça serait encore plus mieux :)

on va comparer le NV silencer 5 rev3 au nouveau 7800GTX 512mo, cad occupation de 2 slot !

sur une CM standar ca donne ca :

space-abit.jpg

sur une CM ou les PCIex sont assez espacé :

space-asus.jpg

Asus a conçu sa carte mère pour l'utilisation du refroidisseur Artic avec les cartes graphiques Extreme N7800 GTX TOP, qui occupent environ deux slots un quart. Cela laisse donc beaucoup de place pour les nouvelles cartes GeForce 7800 GTX 512.

source : http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...=1093&NumPage=4

voila on est fixé LoL

Oui ça passe sur une mobo asus avec les deux slots assez espacés :eeek2: Sur les MSI je ne connais pas l'écartement mais faut au moins deux ports entre les deux PCIe 16x :mdr:

Sinon, préférer prendre une MSI à une Asus ou une autre en 7800GTX, ça fait quand même rire :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...