Aller au contenu

Petit budjet pour la meilleur config possible


unreal

Messages recommandés

Bonjour a tous :mdr:

je ne m'y connais pas encore bq en informatique mais pourtant j'adore surtout les jeux vidéo. Le probleme c'est que mon pc est trop vieux (AMD K6-2 550, 64mb de ram, carte 3D 8mo, carte mere inconnue)Donc je me suis fixé un budjets de 600euros pour "une bête de course"

Moi j'avais pense a cette config:

Processeur: AMD Athlon XP 2500 avec le barton a 512K ou Athlon XP 2600

Carte mère: Asus A7V8X

Mémoire: 512Mo DDR 400Mhz PC 3200- Oem

Disque dur: 40 Go 7200rpm 2mo de cache

Carte graphique: GF4 Mx 440 se 128Mo DDR+TV

Carte son: Sound Blaster 5.1 Digital

Voila avec sa j'en ai pour +ou- 600euros sur le site -----------------------------=> http://www.microcity.be/

Si vous pouviez me donner quelques conseil par rapport a cette configue ou conseiller la votre :D sa serai BIEN gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :eeek2:

je ne m'y connais pas encore bq en informatique mais pourtant j'adore surtout les jeux vidéo. Le probleme c'est que mon pc est trop vieux (AMD K6-2 550, 64mb de ram, carte 3D 8mo, carte mere inconnue)Donc je me suis fixé un budjets de 600euros pour "une bête de course"

Moi j'avais pense a cette config:

Processeur: AMD Athlon XP 2500 avec le barton a 512K ou Athlon XP 2600

Carte mère: Asus A7V8X

Mémoire: 512Mo DDR 400Mhz PC 3200- Oem

Disque dur: 40 Go 7200rpm 2mo de cache

Carte graphique: GF4 Mx 440 se 128Mo DDR+TV

Carte son: Sound Blaster 5.1 Digital

Voila avec sa j'en ai pour +ou- 600euros sur le site -----------------------------=> http://www.microcity.be/

Si vous pouviez me donner quelques conseil par rapport a cette configue ou conseiller la votre :roll: sa serai BIEN gentil

pour jouer pas une mx :non:

ti4200 minimum voir plus ( 9700 pro ??)

mieux vaut une carte graphique plus grosse et une mobo +cpu plus petit :mad2: