Counter143 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Les gars il y'a un truc que j'pige pas, jai bien reussi à OC mon processeur, c'est stable et tout il n'y a pas de probleme, cela dit je sais pas si vous avez essayer DOD Source ou Battelfield 2 mais vous allez voir qu'avec votre OC, vous aurez des saccades mais alors fatale de chez fatale, en tout cas moi c'est ce que j'ai, je croyai qu'au départ c'etait mes disque dur, ensuite le faite d'etre passé du SATA 1 o SATA 2 mais enfaite rien a voir, jai remi avec clockgen mon HTT à 200 et là nikel. Mais parcontre sous FEAR et les autre jeux sa marchent bien en 2400mhz...bizare mais sous DOD et BF2 c'est du sport. Pour savoir si vous avez les memes symptomes en Overclockan un X2 3800+ mettez votre FSB à 240, pour le voltage libre à vous, moi je suis à 1.500V et +0.2V pour la mémoire. Mémoire désynchronisé en 166 et le HT à x4 ensuite lancé un DOD source et balancé une grenade en l'air, vous verrer qu'elle saccade sévere avant de retomber, et qu'il n'y a pas qu'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 La ram à +0.2 pour une désynchro en 166 c'est un peu n'importe quoi (surtout pour un petit FSB). Et puis si tu veux qu'on te réponde, révise ton Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 La ram à +0.2 pour une désynchro en 166 c'est un peu n'importe quoi (surtout pour un petit FSB). Et puis si tu veux qu'on te réponde, révise ton Français. Sa comence un peu à m'ennuiyé ce genre de personne qui nous prennes de haut m'enfin La chose que j'aimerais savoir c'est que si il y'a ici des gens qui OC leur X2, pourraient -ils me dirent si ils ont des saccades parceque dans Dod source je m'en bouffe...c'est comme si j'laggé mais enfaite je lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 J'ai un 4400+ @ 2,65 Ghz et j'ai pas du tout de problème de saccade sauf dans 3dmark05 mais c'est du au hardware monitor de rivatuner chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Au Hardware monitor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tiens c'est marrant ça ! J'observe également chez moi des saccades lorsque je mets mon Barton 2500+ à 3200+ sous UT 2004. J'ai par ailleurs vu quelques fois que l'overclocking (de CPU ou de CG) pouvait effectivement produire de telles saccades sous certains jeux. Y'a pas d'autres témoignages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Tiens c'est marrant ça ! J'observe également chez moi des saccades lorsque je mets mon Barton 2500+ à 3200+ sous UT 2004. J'ai par ailleurs vu quelques fois que l'overclocking (de CPU ou de CG) pouvait effectivement produire de telles saccades sous certains jeux. Y'a pas d'autres témoignages ? Mais en + c'est violent quoi, je sais pas si ta DOD source mais c'est le plus drole, tu balance une HE regarde là retombé, tu veras, elle fait de ces acouts c'est fou...je croyé qu'il n'y avait qu'avec les X2 mais là je commence à mettre la carte mère en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Bin là jl'ai repassé aux fréquences d'origines (vu l'age de la bête spa la peine de le torturer ^^) et depuis plus aucune saccades. ça me le faisait particulièrement sur une certaine map d'UT mais là plus rien. Jsais pas, sbisard mais comme je l'ai dit, c'est pas la première fois que j'entend parler de saccades dues à un overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est que votre overclocking n'est pas totalement stable je suppose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous avez testés vos O/c sous OCCT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bin quand jl'overclockais, j'avais jamais eu aucun plantage même pendant des LAN entières. J'augmentais légèrement le Vcore (environ à 1.7-1.8 V). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Moi pareil, aucun plantage, sous super pi et Prime95, et je vous le redit les mecs, pour linstant, c'est juste sous BF2 et DOD source, FEAR c'est nikel, BIA 2 aussi ainsi que Quake 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ah croire que les jeux sont codé pour un certain FSB et rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Problème conu des Dual Core AMD sous CS : le dual core peut même etre assimilé à un cheat sur certains serveur. Tu dois, une fois que ton jeu est lancé, faire passé ton CPU en mode "single core". Et là, tout redevient normal. News rapporté sur le site de Team aAa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi mon x2 3800+ a 2650mhz n'a aucun probleme sous dod source, ni sous counter strike source. C'est bizarre ce qu'il t'arrive Je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi mon x2 3800+ a 2650mhz n'a aucun probleme sous dod source, ni sous counter strike source. C'est bizarre ce qu'il t'arrive Je peux pas t'aider Nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est quoi la température limite pour un Athlon X2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 60º voir 65º Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 60º voir 65º Merci bien, j'ai reussi à monté mon X2 à 2700mhz, je suis à 59/60 en full...c'est just, cela dit jai toujours ces saccade de folie sous CS source, et là c abuser, tellement que sa saccade, on dirais que je vais bien plus vite que tout le monde, jvais trop vite pour courir, doit iavoir un sacré decalage enfin j'en c rien, mais sinon comme d'hab sous les autres jeux nikel, il y'a que BF2 et CSS qui chient dans la colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Problème conu des Dual Core AMD sous CS : le dual core peut même etre assimilé à un cheat sur certains serveur. Tu dois, une fois que ton jeu est lancé, faire passé ton CPU en mode "single core". Et là, tout redevient normal. News rapporté sur le site de Team aAa. Attendez, on peut passer du dual core au single core? ce sera alors dans la liste des peripherique, il faudrais donc desactiver l'un des 2 processeurs c'est bien cela? paceque effectivement, j'ai vraiment limpression d'aller plus vite que tout le monde sous CSS c'est agravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 60º c'est chaud chaud Sinon, pour jouer a css tu n'as besoin que d'un core, donc desactives en un et tu verras bien ce qu'il se passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Problème conu des Dual Core AMD sous CS : le dual core peut même etre assimilé à un cheat sur certains serveur. Tu dois, une fois que ton jeu est lancé, faire passé ton CPU en mode "single core". Et là, tout redevient normal. News rapporté sur le site de Team aAa. Attendez, on peut passer du dual core au single core? ce sera alors dans la liste des peripherique, il faudrais donc desactiver l'un des 2 processeurs c'est bien cela? paceque effectivement, j'ai vraiment limpression d'aller plus vite que tout le monde sous CSS c'est agravé C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores 60º voir 65º 65°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores pour les biproc peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores pour les biproc peut-être Bi proc, ou dual cores, ça fait toujours deux cpu logiques, ou plus. Alors je capte pas qu'ils les détecte mais ne les supporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 C'est tout de même bizarre, CS:S cherche le nombre de cpu logiques, mais ne supporte pas les dual cores pour les biproc peut-être Bi proc, ou dual cores, ça fait toujours deux cpu logiques, ou plus. Alors je capte pas qu'ils les détecte mais ne les supporte pas c'est pour savoir à quoi s'en tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.