Aller au contenu

Une config à 850€


miss83

Messages recommandés

+1 pour le 3500+ que est a 90€ moins chère que le 3700+ sur montgallet, c'est la raison qui fait que j'ai un 3500+.

Ps : ma config m'est revenu à peu près a ceux tu veux mettre, et c'est une très bonne config de jeux (je ne sais pas ce qu'en pense les autre inpactiens), et je rajoute que je ne voulais pas d'une config pour o/c mais silencieuse, donc elle te conviendrait très bien même si l'alim est une no-name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Personnellement je ne fais pas d'overclocking, j'ai toujour eu des alim no-name,elle fait 460w en atx2.0, elle est silencieuse et thermo-régulé, donc je ne vois pas pourquoi j'irai en acheter une alors que je n'ai jamais eu de problème avec les no-names.

A vous de me dire pourquoi je devrai en acheter une autre. (peut-être qu'il y a un point dont je ne fait pas attention donc vos avis m'intéresse)

avec tous ces ventillo il doit faire -15°C dans ta tour :francais:

vu que je n'ai pas d'autre de ventilo dans la tour, j'ai voulu être sur que les composant ne chofferai pas de trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis en plus une X800 GTO = 6800 GT pour certains jeux et au minimum niveau puissance elle peut se rabaisser à une 6600 GT, donc un excellent compromis. ( 6800 GT environs 299€, X800 GTO 199€ )

Euh... non, pas vraiment. Un X800GT équivaut à une 6600 GT, mais un X800GTO est moins puissant qu'une 6800 GT, faut pas abuser non plus ! En fait il se situe entre les deux.

Apprend à lire mon pauvre....

J'ai marqué :

Puis en plus une X800 GTO = 6800 GT pour certains jeux et au minimum niveau puissance elle peut se rabaisser à une 6600 GT, donc un excellent compromis. ( 6800 GT environs 299€, X800 GTO 199€ )

Ensuite, lis le comparatif de hardware.fr, tu verra que la X800 GTO arrive pratiquement sur certains jeux à une 6800GT, et défois elle atteint la puissance d'une 6600 GT sur certains jeux aussi.

Liens de mes dires :

http://www.hardware.fr/articles/596-1/maj-...lieu-gamme.html

En espérant t'avoir enrichie ta culture ^^

Sinon la X800 GTO à acheter de Sapphire c'est celle-ci ( et que j'ai aussi ) :

http://www.materiel.net/details_11067-04-20.html

Elle détient un chipset R480 ( donc très overclokable ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...