Torcs Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je revend mon " MINI PC " car je passe sur du 939 donc à voir si echange contre debut de config en 939 possible aussi . Config " MINI PC " : IDEQ 200N Carte mere Nforce 2 Processeur 2600+ 512 ddr pc 2700 Carte graphique cest une double sortie VGA 128 mo partagée Maxtor 80go IDE 8 mo Graveur DVD Nec 2100A Lecteur disquette Usb 2.0 + firewire devant et derriere Ethernet inside Possibilité déchange contre matos socket 939 ou en vente pour 280 fpin . Voici le bébé :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est quand même cher ps: ce n'est pas shuttle IDEQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est quand même cher ps: ce n'est pas shuttle IDEQ De quoi parle-tu , je n'es mis nulle part "shuttle" , mais mini pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 vente separée ?? si oui interessé par l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas à ce poin la après sans alime c'est pas vendable prend le entier et revend à coté si tu veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas à ce poin la après sans alime c'est pas vendable prend le entier et revend à coté si tu veut . euh non si j'ai revendu mon ordi socketA c'est pas pour en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Je ne sais aps ce que tu fais et ce que tu vend , je n'ai pas que sa a faire dailleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 bah j'ai mis que ton titre SHUTLLE IDEQ était unpeu n'importe quoi et d'ailleur la date de l'edition du topic prouve que je ne disais ps de bétises donc faut pas s'etonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcs Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Vendu sur Jacky PC , merci @ll . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.