korrigan Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 voila apres les prog bloquers de pop up comment on peut virer le service d'affichage des messages sous win,parce que mon systeme est propre et que meme en le desactivant suivant une astuce de phibee ca revien tjs donc comment on le vire reellement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ce serait pas ça que tu cherches? sous XP...z'avez essayé?=>panneau de config =>performances =>outils d'administration =>services =>affichage message=>manual + arrêter je vois lorsque je démarré mon IE par défaut il va sur MSN france..et y avait toujouts un pop-up...maintenant ..y pu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 XPantispy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 XPantispy Je sais pas si c'est valable pour win2k ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 XPantispy Je sais pas si c'est valable pour win2k ça... ça fonctionne sous Win2K, il suffit d'ajouter cette dll si le soft le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c bon c t bien ca la desactivation du service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.