icewind Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bonjour, Voila je voulais m'acheter le magazine pc-team ... (je l'achète quelques fois) mais ce mois-ci impossible de le trouver ! j'ai fait au moins 8, 9 ... librairie ... rien Alors que normalement il devrait etre sortie depuis 2 semaines .... les abonnés l'on t'ils recue ? ou est ce que certain l'on acheter ? (pc team du mois de novembre....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Depuis le 12 octobre 2005, la société Posse Press a été placée en Redressement Judiciaire. La date de sortie des prochains numéros de l'ensemble des magazines de Posse Press est, pour l'instant incertaine, les derniers numéros disponibles étant ceux datés d'octobre 2005............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 http://www.posse-press.com/forum/showthrea...?threadid=30377 http://www.posse-press.com/forum/showthrea...?threadid=30487 http://www.posse-press.com/forum/showthrea...&threadid=30488 faudrait faire un panneau grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Double post ilcanzese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 merci pour les liens et la rèponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est dommage, car Login en fait aussi parti. Je le trouvais sympa comme mag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 je vous prette le mien si vous le voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 ça veut dire qu'il y aura plus de login... c'était un des rares mag d'info qui valait le coup pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Vous avez le net et vous voyez encore un ntéret aux magazines informatiques ? Ils sont beaucoup moins réactifs que les sites et en retard sur certains sujets pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Vous avez le net et vous voyez encore un ntéret aux magazines informatiques ? Ils sont beaucoup moins réactifs que les sites et en retard sur certains sujets pourtant. Essaye de lire un article sur le net sur les dernier core A64 en posant ton bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Vous avez le net et vous voyez encore un ntéret aux magazines informatiques ? Ils sont beaucoup moins réactifs que les sites et en retard sur certains sujets pourtant. Essaye de lire un article sur le net sur les dernier core A64 en posant ton bronze C'est possible avec un portable en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.