Posté(e) le 11 novembre 200519 a Marchandise: Carte Son Description: Créative Sound Blaster 4 Pro Prix: 200 ¤ FDPOut Frais de port: "encore inconnue" Lieu De L'objet: Bas-Rhin (France) Etat: Occasion (moins de 1 ans) Garantie: constructeur pendant 4 moins Date D'achat: 23/02/2005 sur LDLC Cause de vente: inutilité d'une telle carte parfaite pour la musique, les home cinéma,... et un besoin d'argent Autre: Prix a discuter, livrable uniquement en france des info ici Les jeux ne seront pas fournie, car je les trouve plus , tous le reste sera présent! quelqu'un est intéressé??? Modifié le 15 avril 200619 a par alexis67
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur personne n'en veut je précise, quel est en très bonne état de fonctionnement, que l'extention externe est propre, sans raillure... et j'ai la facture!!! d'attend du 23/02/2005 (donc encore garantie constructeur)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a attend un peu. C'est pas en 4h qu'il va y avoir une dizaine de personne qui vont se taper dessus pour se l'arracher
Posté(e) le 13 novembre 200519 a Auteur sa tente personne??? si c'est le prix qui vous plai pas, j'ai dit qu'il était discutable........
Posté(e) le 26 mars 200619 a en meme temps on se decide pas sur un coup de tete a claquer 150e up bonne cam
Posté(e) le 27 mars 200619 a Auteur en meme temps on se decide pas sur un coup de tete a claquer 150e up bonne cam je sait qu'il n'est pas facile de se decidé a dépensé 150€ mais en même temps avoir une carte comme celle là et qui ne me serre pas a grand chose (et oui je l'avais acheté sur un coups de tète...)!!!!!
Posté(e) le 15 avril 200619 a Auteur C'est bon elle est vendu!!!! elle a trouvé acquéreur sur eBay.... Merci quand même a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.