alexis67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Marchandise: Carte Son Description: Créative Sound Blaster 4 Pro Prix: 200 ¤ FDPOut Frais de port: "encore inconnue" Lieu De L'objet: Bas-Rhin (France) Etat: Occasion (moins de 1 ans) Garantie: constructeur pendant 4 moins Date D'achat: 23/02/2005 sur LDLC Cause de vente: inutilité d'une telle carte parfaite pour la musique, les home cinéma,... et un besoin d'argent Autre: Prix a discuter, livrable uniquement en france des info ici Les jeux ne seront pas fournie, car je les trouve plus , tous le reste sera présent! quelqu'un est intéressé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 personne n'en veut je précise, quel est en très bonne état de fonctionnement, que l'extention externe est propre, sans raillure... et j'ai la facture!!! d'attend du 23/02/2005 (donc encore garantie constructeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 attend un peu. C'est pas en 4h qu'il va y avoir une dizaine de personne qui vont se taper dessus pour se l'arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 sa tente personne??? si c'est le prix qui vous plai pas, j'ai dit qu'il était discutable........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Exellente carte son, mangez-en ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Elle est toujours en vente!!! allé je baisse a 150€, qui la veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 en meme temps on se decide pas sur un coup de tete a claquer 150e up bonne cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 en meme temps on se decide pas sur un coup de tete a claquer 150e up bonne cam je sait qu'il n'est pas facile de se decidé a dépensé 150€ mais en même temps avoir une carte comme celle là et qui ne me serre pas a grand chose (et oui je l'avais acheté sur un coups de tète...)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est bon elle est vendu!!!! elle a trouvé acquéreur sur eBay.... Merci quand même a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonne continuation Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.