waiche Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Dites moi vous avez déjà rencontré des problèmes avec des DVD-RW Sentinel ? Mon graveur Pioneer DVR-105 les rejette !!! Avant, j'en avais déjà utilisé sans problème !!! je dois avoir une veine incroyable pour tomber sur une série défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Comment ça je suis une série défectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 vue la veine que j'au eu, la boutique Montgallet City n'ont pas voulu me remplacer les dvd ouvert d'ailleurs la "madame" ne m'a même pas écoutée, je parlais dans le vent, pas souriante, boutique à déconseiller vu le sav... de plus je me suis taper un pv de 35 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.