AxelDuck Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 35in Désolé j'ai b'zoin de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 19 novembre 2005 Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 oki pas grave, soit je rajoute 1€ et je prend du neuf, soit je trouverais sans problèmes en occaz bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 salut zav, je voulais savoir à combien tu vendais ton barton 2600+.merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 je sais pas, je dirai 70in, faut en discuter, vu que je n'ai pas de base, je dis au pif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 gloups, pour t'aider un peu, je te mets un petit lien pour info, 55in si jamais tu veux me le vendre. http://argusinformatique.com/processeurs_amd.2.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 A quoi ça peut servir la "carte mère/Graphique avec un processeur 386 et son coproco" dans un ordinateur si on la branche sur le bus ISA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Il est à 50 en argus, don je dirai 60in. Par contre, je tien à prevenier, si il faut faire des envois, je n'en ai jamais fait A quoi ça peut servir la "carte mère/Graphique avec un processeur 386 et son coproco" dans un ordinateur si un la branche sur le bus ISA ? Je ne comprend pas ta question ^^.Mais à la base elle etait en effet sur un port ISA, je n'ai gardé que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Arf, petite faute désolé. Je me demandai à quoi la carte servai. A faire de "l'émulation" hardware comme avec les cartes x86 SunPCI sur les stations Sun ? Mais pour quel type de machine ici ? Je vois pas l'utilité d'avoir une carte 386 sur un Ahtlon 64 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Mais nan c'est juste sorti d'un vieux PC, pas d'utilité à le mettre sur un A64!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 ok merci à toi,je dois voir la personne concenée . un petit conseil pour envoyer un cpu: un petit peu de polisty rene pour le fixer dedans, une dose de bulles pour l'enveloper, une petite boite avec du papier journal, à la poste envoi en collsimo ou en r2.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Mais nan c'est juste sorti d'un vieux PC, pas d'utilité à le mettre sur un A64!!mdr Lol oui, mais techniquement parlant, à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben à faire un pc avec un 386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben à faire un pc avec un 386 Ah bon, ça éxiste des 386 bi CPU ? Il fait aussi Dual Channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 MDR mais pk tu veux faire une carte bi proco?En fait, je t'explique: j'ai extirpé ça d'un PC, il y avait une grande carte avec que des ports ISA, et dans un de ces ports ISA, il y avait cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 MDR mais pk tu veux faire une carte bi proco?En fait, je t'explique: j'ai extirpé ça d'un PC, il y avait une grande carte avec que des ports ISA, et dans un de ces ports ISA, il y avait cette carte "MDR mais pk tu veux faire une carte bi proco", je pensai que c'était une carte additionnelle, une carte fille, comme chez Sun et les SunPCI par exemple mais apparament, sa serai plutot un "coeur" de PC à part entiere. La carte avec plein de ports ISA serai simplement un riser et l'alimentation se fait en branchant l'alim sur le riser. Merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 De rien, ça m'aurai fait croire que mon topic était vivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 :up Je desespere TOus les prix sont negociables!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Salut a tous Je suis peut etre interessé par ton proco, es que tu peu donner plus de précisions ? Jusqu'a combien il monte avec quel tension, stepping, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Et up!! Allez les pris sont vraiment négociable, c'est flexible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 DD Maxtor 200 go S-ATA DDMAx + 10 (résérvé par coxledingo), Graveur DVD NEC 3520A (résérvé par coxledingo) Combien an avait on convenu deja :):):) Ca commence a être long là et je commence a avoir grand besoin d'un gros dd... :( up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je pense que tu peux chercher ailleurs, personne veut de mon matos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.