rvdb4 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 salut j'ai remarquer que dans la section occaz land il y avais un topic qui sintitule "liste blanche" et je ne comprend pas pourquoi il n'y aurait pas de "liste noir car s'est c'est plus cela qu'il faut eviter..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 C'est ce qu'on appelle l'INpactitude On préfère montrer fort et clair les gens de confiance que de pointer les boulets peu recommendables, qui de toute façon sont bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 d'ailleur la liste blanche va bientot etre refaite en plus jolie ^^ et mise a jour en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvdb4 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 wai mais il ya a tout de meme des gens a fortement deconseiller sns qu'il soit pour autant des boulets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Euh, ben justement, je suis sur sa refonte depuis un moment comme je l'avait dit sur ce même topic, et je cherche le moyen de rendre visible cette liste à tous les inpactiens... Donc si quelqu'un peut me conseiller, en espérant que cette initiative (avec l'accord de trebeb et krapace) ne soit pas mal percue..... Mais j'aime tellement que ce forum, que j'ai pris le temps de la refaire.... wai mais il ya a tout de meme des gens a fortement deconseiller sns qu'il soit pour autant des boulets.... [Presque Hs on] Des vendeurs comme des acheteurs hein rvdb, je pense voir ou tu veux en venir, et parfois des evenements imprévus peuvent faire capoter des transactions, chose que tu ne semble pas vouloir comprendre. De plus la définition de boulet ou de personne à déconseiller est différente pour beaucoup et certains sont prêts à mettre n'importe qui ou pour n'importe quoi des personnes sincéres dans une rubrique négative, parce qu'il ne sont pas ouvert d'esprit, ou qu'ils ne peuvent se comprendre, ou pour des idées différentes... Donc le concret c'est plus parlant ! Et Inpact montre par le biais de l'abscence de cette liste noire, son esprit d'ouverture et de confiance. C'est tout l'esprit de ce forum. [Presque Hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Sinon, y'a toujours la recherche sur le nom d'un membre dans un topic donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.