Aller au contenu

[Vendu] Abit NF7-S rev 2.0 (SocketA)

latruite

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

une idée de prix pr vendre la NF7-S rev2.0, le ventilo du chipset est mort, mais j'ai commandé chez Materiel.net un Zalman ZM-NB47J que je pose dessus avec Artic Sylver dès sont arrivé ici..

Testé depuis 1 mois sur mon serveur et tourne nickell!!! Box complete!

Ps: le Zalman me revient a 9€60 livrée materiel.net, pas de Facture pour la carte mere, mais pas tombé du camion (plus garantie de toute maniere), et premiere main. :pleure:

:pleure:

edit: 50€ in, c'est une des meilleurs cartes Socket A, elle sera dispo a partir de 30 novembre... :pleure:

Posté(e)

Allez je la vend 55in, n'oubliez pas quelle est complete!!

00035577.jpg

D'ici le debut de semaine elle sera montée avec un Zalman a la place du ventilo d'origine qui a laché...

Cette carte fonctionne trés bien, apres ne pas avoir tournée pendant 2 ou 3 mois (cause changement de carte), je l'utilise depuis 1 mois sur mon serveur et rien a lui reprocher toujrs aussi top!

Vous avez le prix de l'argus Micro ici.

:incline:

Posté(e)

Salut.

Tjrs dispo la NF7-S ?

Bundle complet ?

Je te la prend sans le rad de chipset (c'est pour mettre un waterbloc dessus) à 45€ IN.

C'est mon premier message ici... je suis plus actif sur Nokytech ou hardware.

Stay tuned :eeek2:

Posté(e)

Salut..

je la vend avec le Zalman, il a ete acheté expres pr la mettre en vente, je ne saurais bien en faire et comme il a ete payé un peu moins de 10€ fdp in chez Materiel.net cela monte le montant de la carte a 55€in. non negociable :mdr:

:eeek2:

Posté(e)

:eeek2: Arf... moi non plus je ne saurais pas quoi en faire.

Dommage que je soit pas tombé sur ton annonce avant.

Garde ma propale sous le coude des fois que quelqu'un ne soit interressé que par le rad chipset Zalman.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...