latruite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut, une idée de prix pr vendre la NF7-S rev2.0, le ventilo du chipset est mort, mais j'ai commandé chez Materiel.net un Zalman ZM-NB47J que je pose dessus avec Artic Sylver dès sont arrivé ici.. Testé depuis 1 mois sur mon serveur et tourne nickell!!! Box complete! Ps: le Zalman me revient a 9€60 livrée materiel.net, pas de Facture pour la carte mere, mais pas tombé du camion (plus garantie de toute maniere), et premiere main. edit: 50€ in, c'est une des meilleurs cartes Socket A, elle sera dispo a partir de 30 novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 et :freepost: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Entre 45 et 50 euros je pense.A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bah perso jdirai 45 in :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 J'te la prend à 5€ FPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 45€ !! Jpensait a 55out Ben a 45€ je la garde tampis...! BlueDog= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'aurai dit 50 ou 55in avec le Zalman dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 j'aurai dit 50 ou 55in avec le Zalman dessus ^^ Decidement le Kenny je l'aime de plus en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Ta e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 55in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Allez je la vend 55in, n'oubliez pas quelle est complete!! D'ici le debut de semaine elle sera montée avec un Zalman a la place du ventilo d'origine qui a laché... Cette carte fonctionne trés bien, apres ne pas avoir tournée pendant 2 ou 3 mois (cause changement de carte), je l'utilise depuis 1 mois sur mon serveur et rien a lui reprocher toujrs aussi top! Vous avez le prix de l'argus Micro ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 dommage que j'en ai deja une... quoi que ca pourrai etre une carte de sauvegarde au ca sou que celle que j'ai tombe en rad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Ptit up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est une trés trés bonne carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Ss dec vraiment trés trés bonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 novembre 2005 Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Un piti pour un super vendeur et une mobo qui vaut le coup. Paye ta tournée! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_bear Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut. Tjrs dispo la NF7-S ? Bundle complet ? Je te la prend sans le rad de chipset (c'est pour mettre un waterbloc dessus) à 45€ IN. C'est mon premier message ici... je suis plus actif sur Nokytech ou hardware. Stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Salut.. je la vend avec le Zalman, il a ete acheté expres pr la mettre en vente, je ne saurais bien en faire et comme il a ete payé un peu moins de 10€ fdp in chez Materiel.net cela monte le montant de la carte a 55€in. non negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_bear Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager Posté(e) le 18 novembre 2005 Arf... moi non plus je ne saurais pas quoi en faire. Dommage que je soit pas tombé sur ton annonce avant. Garde ma propale sous le coude des fois que quelqu'un ne soit interressé que par le rad chipset Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Je remonte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ptit up pour cette trés trés bonne carte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Attention elle passe a 50€ in!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante 32xmax Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je prend la carte abit si elle est en toujour en vente j'ai griller la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Pas de probleme, elle est a toi... tu m'envoie un mp je t'envoie l'adresse pr les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.