fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde, Mon venice a griller hier soir ( paix à son âme ) ya un éspèce de liquide noire lol, et sa en n'as mit plein le socket comment nettoyer sa, car avec un coton toge sa enlève le plus gros mais yen a dans le socket et la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 tu ve dire qu'il yen a aussi a l'interieur des emplacement des pins? ta essayé de laissé la carte mere retourné pendant quelques minutes ? si c'est du liquide j'imajine que ca doit bougé desolé pour ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Overclocking je pense ? Ben en tt cas utilise pas quelque chose d'humide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Bein il n'as pas aimez les screen a max a 2V je vias retourner la cm pour voir, je la testerai demain pas de proco sous la main là socket ouvert ou fermer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 laisse le ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 C'est quoi ce liquide noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 de l'huile de vidange, pour que les petit mhz aillent plus vite... Bon, ok, je sors far far away. Sinon, pour le nettoyage, tu as la version trash qui peut etre efficace : tu prends les bombe à air comprimé (pour nettoyer les clavier et autre nid à poussière) et tu souffle dessus. Tu risque de tout déguelasser aussi. Si le liquide n'est pas trop épais, essaie avec de l'essuie-tout. S'il est visqueux, tente avec une epingle à nourrice (tu as juste 939 trous à nettoyer ). Sinon, si tu as gardé ton vieux AMD64, regardes si les pins ne peuvent pas t'aider à le nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Un liquide noir... ?!? Mais... Mais... C'est du pétrole !!!!!!!!!! Tu peux essayer à l'aspirateur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai demonter ce weekend le venice de mon pote et apres avoir lu ce topic, j'ai realisé ce que j'ai vu : du genre de liquide noir sur les bords du proc (pas le proc meme mais autour de la protection du core) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 j'ai demonter ce weekend le venice de mon pote et apres avoir lu ce topic, j'ai realisé ce que j'ai vu : du genre de liquide noir sur les bords du proc (pas le proc meme mais autour de la protection du core) Ca fait peur vos histoires la. Comment ça se fait que les proc se mettent à fondre comme ça ??? Ils ont étés vraiment malmenés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 ben ce qui est bizarre c'est qu'il tourne un peu sousvolté dans un barebone et n'a jamais depasser les 40°C zarb nan j'ai pris peur moi aussi en voyant ca mais je me suis dit apres c'est surement un genre de join..... bref en tout cas il tourne toujours son proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je pourrai pas en faire avant ce weekend desolé mais bon .... j'ai pas envie qu'il crame son proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 je parlais à fan_of_inflames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.