CoxleDingo Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ajout de toca race driver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 1er up du mois de juin et j'ai bien peur qu'il y en ai encore beacoup :( Baisse des prix sur TOUS les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ajout de pro tennis wta tour en excellent état, complet et en vf pour 10 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 VENDU SUR 2X-CHER : Titre : AGE OF EMPIRES 3 Genre : Stratégie Détails :Complet et en VF Etat : 3 cds en bon état Fonctionnement : Parfait Note : La nouvelle REFERENCE en matiére de jeux de stratégie, MAGNIFIQUE Prix : 35 in 32in Envoi : Lettre par défaut sous bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Vendu sur 2x-cher Titre : TOCA RACE DRIVER 2 Genre : Course Détails :Complet et en VF Etat : 2 cds en bon état Fonctionnement : ras Note : Franchement un jeu formidable, avec des courses super réalistes de voitures de rallyes, de trucks, de F1, de nascar, de dtm.... UN BIJOU Prix : 15 in12 in 11in Envoi : Lettre par défaut sous bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Allez je ferme et je refait ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.