CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Voilà, alors petite évolution de mes ventes. (échange possible) Vous trouverez sur le post ci dessous la liste des jeux vidéos en vente, Dans le post suivant on trouveras les DVD, Dans l'autre les CD musiques Enfin le post qui suivra ces 2 premiers sera consacré à la liste des produits vendu. Ce topic sera souvent réactualisé, n'hésitez donc pas à passer souvent, j'indiquerais dans le titre du topic les dates de MAJ (Mises A Jour) afin que vous puissiez voir en un clin d'oeil l'arrivée de nouveaux produits. Les prix sont tous in dans le mode d'envoi de base (lettre ou colieco), pour des envois particuliers (collisimo suici, recommandé, contre remboursement...) pas de soucis, suffit de demander ! Ps: pas mal de K7 et quelques 33 et 45 T pour ceux interessés mp moi, car pas encore eu le temps de les lister... Voili voilou, bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 JEUX VIDEO LAND XBOX 20¤ IN PC 10¤ IN Titre : JAMES BOND 007 NIGHTFIRE Genre : Fps Détails :Complet et en VF Etat : Excellent état Fonctionnement : Je fini, donc pas de souci Note : J'ai vraiment accroché à ce jeu, certes ancien, mais d'un point de vie technique (animation, graphismes...) je le trouve encore trés bien fait. A découvrir Prix : 12 in 10 in Envoi : Lettre par défaut sous bulles Titre : Call of duty la grande offensive Genre : FPS Détails :Complet et en VF Etat : 2 cds en trés bon état Fonctionnement : No problemo Note : Extension à Call of Duty Prix : 15 in 12 in Envoi : Lettre par défaut sous bulles Titre : D! MATCH pour doom et doom 2 Genre : Fps Détails :Complet et en VF, trés rare Etat : Comme neuf Fonctionnement : Parfait Note : 500 niveaux de deathmatch Prix : 5 euros in 3 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Commandos 2 Genre : Guide officiel Détails :Complet et en VF, 224 pages Etat : Trés bon état, pas de déchirure, jusye quelques traces sur couverture Note : Un guide qui servira même au meilleur tellement il est complet et bien fait (avec de nbreuses illustartions à l'appui) Prix : 10 euros in 8 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : The entente battlefields wwII Genre : Statégie Détails :Complet en vf Etat : Comme neuf, 1ére main Fonctionnement : Sans souci Note : Un jeu trés vaste Prix : 7 euros in 5 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Yannick Noah Great courts 3 Genre : Statégie Détails :Complet en vf Etat : Cd correct Fonctionnement : Sans souci Note : Un bon jeux de tennis Prix : 5 euros in 3 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Swat 2 Genre : Statégie Détails :Complet en vf Etat : Bon état de l'esemble Fonctionnement : Sans souci Note : Un jeu de stratégie avec le gign (Possibilité de livraison avec la grosse boite en carton pour 2 euros en +) Prix : 3 euros in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Lode runner Genre : Arcade Détails :Complet en vf Etat : Comme neuf Fonctionnement : Perfect Note : Un jeu culte en solo ou multi, TRES RARE Prix : 4 euros in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Age of mythologie Genre : Livre Détails :Bouquin pour tout savoir sur le jeu Etat : NEUF Note : 225 pages trés bien expliquées, le tout agréementé de nombreuses photos Prix : 6 euros in 5 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles PLAYSTATION Titre : Ultimate cheat : Final fantasy X Support : PS2 Genre : Cd de codes pour "tricher" Détails :Complet en vf Etat : Cd dans un état moyen mais en parfait état de fonctionnement. Fonctionnement : Pas de probléme Note : Il suffit d'insérer le cd pour profiter d'une multitude d'astuces pour ce jeu anthologique, pas besoin d'investir dans des cartes spéciales ou autr action replay, un cd et c'est parti. Prix : 15 euros in 13 euros in 10 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Titre : Thrustmaster CHEATCODE Support : PS2 Genre : Matériel (périphérique externe) Détails :Complet avec boite d'origine Etat : Trés peu servi Fonctionnement : Pas de probléme Note : - Une base de données gigantesque !!! - Devenez invulnérable et découvrez les options cachées de vos jeux favoris. - Des centaines de cheat offert pour plus de 70 jeux, mais possibilités d'en entrée d'autres !!!! - Une bonne maniére de tricher pour pas cher, moins cher qu'une puce, moins cher qu'une action replay pour une utilisation similaire !!! Prix : 15 euros in 13 euros in 10 in Envoi : Envoi lettre soigné sous bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 DVD LAND Titre : Bud fait son Ramuntshow Genre : Humour Etat : Comme au 1er jour Fonctionnement : Parfait Note : La TV dans tous ses états, Bud péte un câble Prix : 8 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Titre : Toys story 2 Genre : Animation/Jeunesse Etat : Quelques micro rayures Fonctionnement : Parfait malgré un dvd plus trés jeune Note : Woody et Buzz sont de retour dans une aventure débordante d'énergie Prix : 9 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Titre : Sniper Genre : Guerre Etat : Trés propre Fonctionnement : Ras Note : Une seule loi : ne jamais rater sa cible Prix : 4 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 MUSIQUE LAND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 VENDU sur inpact : -> Virtua striker 3 version 2002 (échange avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ALLEZ, ALLLEZ !!!!!!! Venez dépensez vos sousous chez cox tu lache rien a coyote contre un sourire :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 A toi j'taime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Slt Les jeux Swat2 et celui de bike Edgar minterresserai bien Et des screenshots pris sur le web c'est possib aussi ? histoire que je vois si le jeux ressemble à du tetris ou a mieu Juste un detail, la config censé faire tourné les 2 jx de preference ds les meilleurs conditions: AMD Athlon 1,2 Ghz 350 Mo de Ram S3 Prosavage4 3d 32 Mo (DirectX 8.2 , truc du genre) Windows XP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je met des photos des jeux dans mon topic Pour les config voila ce qui est indiqué sur les boiboites : Edgar = config mini = p233 - 64 mo de ram - compa avec cartes acceleratrices direct 3d (4mo) - 70 mo d'espace disque - lecteur cdrom - carte son 16 bits - svga 32000 couleurs Swat = config mini = w95/98 - p133 - 16 mo de ram - 20 mo d'espace disque - carte svga 256 clrs - lecteur de cdrom Voili voilou, si tu prends les 2 sans les grosses boites en carton, je laisse le lot à 10 euros en lettre ou 11,50 en coliéco (envoi des boitiers et notices). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Re, DSl j'avais oublié la notification mail Aie Swat marche pas sur XP Sinon : Screamer 2 Edgar's Bike... Dogs of War Les sim's Double Deluxe En esperant que les cd's soit en bon état , j'ai pas besoin des boites (peut etre mettre les cd ds les pochettes en plastik ? ) et si la notice et envoyé gratos jla prends aussi J'aimerais qu'il soit tous compatible à 100% avec ma config et jlai achete tous ! Faits moi un petit prix , jlai prends tous en meme tps Cioa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon ben le modo m'a donné les info nécessaire par MP j'ai fais mon choix, on s'est mis d'accord : Slt, VOila j'ai fais mon choix pr les Jeu PC Les sims ... 20€ Edgar Torrent... 4€ C&C... 7€ Dogs of War 6€ IN bien sur Total = 35€ (arrondi par le modo ) J'enverrai largent Mercredi et je compte recevoir les cd le Week-End ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok, c'est vrai que le modo (mais je préfére Cox), à demandé au BB padawan de faire sa propal sur mon topic plutôt que par mp . Donc ok pour le lot et je t'envoi mon adresse (par mp par rcontre cette fois ). Par contre si tu envois le réglement que mercredi, le temps que je recoive les roros et que je t'envoi les jeux, ca va faire juste pour ce week end à mon humble avis, surtout que la poste est pas pressé généralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 1000 Excuse Cox Chavé pa qu'il fallait fare les props sur le forum et pas par MP Sinon j'envoie largent Mardi, je tente le matin Je t'envoi mon adresse et tu m'envoi la tienne en emem tps ? pas de tricheur hein ?! sinon jle dit a la maitresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 pour un super vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 les factures sont fournies ? garanties ? le vendeur a des antécedents sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Tickets de caisse, oui parfois Garantie, bin c'est des médias babaches Des antécédants, trés trés négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Rise of nations vendu sur hfr et mise en vente du guide stratégique officil de commandos 2 men of courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 proute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 OFFERT LORS D'UN MARCHE AUX PUCES HIER Titre : Worms Blast Genre : Action/Stratégi Détails :Complet et en VF Etat : Comme neuf, servi UNE fois !!! Fonctionnement : Parfait Note : Pas de notice d'origine mais nul besoin Prix : 8 in Envoi : Lettre par défaut sous bulles Titre : L'entraineur 4 saison 2002-2003 Genre : Gestion foot Détails :Complet et en VF Etat : Comme neuf, premiére main Fonctionnement : No problemo Note : un jeu qui vous sctochera des heures durant Prix : 4 in Envoi : Lettre par défaut sous bulles VENDU !!!!!!! OUI VENDUUUUUUU SUR MARCHE AUX PUCES HIER Titre : Aimable sous le ciel de paris Genre : Accordeon Etat : Excellent état Fonctionnement : Ok Note : Réservé aux anciens ;o), 25 morceaux d'accordéon Prix : 4 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Titre : Le meilleur de Frederic françois Genre : Français Etat : Etat correct Fonctionnement : Ok Note : 21 de ses plus grands succés entre 71 et 92 Prix : 5 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Titre : CD : mega dance Genre : Dance Etat : Excellent état Fonctionnement : Parfait Note : 4 cds pour 100 titres Prix : 10 euros in Envoi : Soigné sous bulles en lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Allez allez, on liquide, baisse des prix sur tous les produits effectuées !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ajout de JAMES BOND 007 NIGHTFIRE pour 10 in en lettre sous bulles AGE OF EMPIRES 3 pour 35 in en lettre sous bulles Description plus précise déq que j'aurais du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ajout de JAMES BOND 007 NIGHTFIRE pour 10 in en lettre sous bulles AGE OF EMPIRES 3 pour 35 in en lettre sous bulles Description plus précise déq que j'aurais du temps Tu as décidé de vendre le nightfire sur lequel tu est bloqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tout à fait , ce qui ne m'empechera pas de jouer avec d'ici que la vente se conclue (d'autant plus que l'entrain a l'achat sur mon topic est enorme ), je pense qu'il sera terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.