Opus.Dei Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut tout le monde, Je voudrais savoir si avec le Windows SP2 on obtient de meilleures performances en général et en 3D. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Non je crois même que c'est le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Non je crois même que c'est le contraire... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 En effet ça te ralentit le système, et de plus ça te rajoute pleins de choses inutiles qui font que d'embêter comme le pare-feu (si tu en as un autre comme zone alarm)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 exacte, a quoi bon ... reste sur ton SPI, pépère Vue ta config, sa te suffit sous SP1 :-o) Immagine sous SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le SP2 réduit que dalle au niveau perf. Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le SP2 réduit que dalle au niveau perf. Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP ) +1 Si le SP2 est installé sur un systeme sain ca ne change rien Le SP2 bouche des trou de securité alors pourquoi s'en passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevarcos Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 malheureusement et comme l'a dit Quentj, SP2 ralentit le système... Du moins un peu quand même... Un comble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Je les trouve un peu gratuite vos affirmations que ca ralentit le système. Vous vous basez sur quoi pour dire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Salut J'ai l'impression que le SP2 gère mieux l'usb2, je rêve ou quoi? Sinon le SP2, je le trouve très stable et ne bouffant pas plus de ressources que le SP1. Vous le ressentez comment la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Lol , vi , bonne question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Le SP2 réduit que dalle au niveau perf. Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP ) +1 les seul chose qui font ralentir, c'est le bureau (le test est plus qu'évident lorsqu'on prend un theme XP customisé...ca ram facile) avec SP2, tu a les MAJ de sécurité, pas avec SP1 de plus, pas mal de logiciel ne sont pas reconnu par SP1, donc c'est a tes risques et périls de rester en SP1 si tu veut gagner en performance, passe sur windows 3.1 (vous allez rire, mais j'ai la DISQUETTE d'installation de 3.1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Le SP2 réduit que dalle au niveau perf. Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP ) +1 les seul chose qui font ralentir, c'est le bureau (le test est plus qu'évident lorsqu'on prend un theme XP customisé...ca ram facile) avec SP2, tu a les MAJ de sécurité, pas avec SP1 de plus, pas mal de logiciel ne sont pas reconnu par SP1, donc c'est a tes risques et périls de rester en SP1 si tu veut gagner en performance, passe sur windows 3.1 (vous allez rire, mais j'ai la DISQUETTE d'installation de 3.1 ) +1 oui la SP2 ne ralenti pas plus que la SP1 moi j'ai eu les deux et j'ai pas vu plus de diference... pour infos il me semble que win 3.1 ne tiens pas que sur 1 disquette ou il t en manque ou alors ta que l'icone de la corbeil sur ta disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Si le SP2 est installé sur un systeme sain ca ne change rien Moi je suis d'accord avec ça... Paske installé sur un sytème qui a déjà bien tourné... C même pas la peine... Perso, je formate, j'installe XP, je configure 3 bricole (SWAP, etc), je défrag, j'INSTALLE SP2, je redéfrag. Pour ceux qui n'ont pas envie du FireWall, centre de sécurité, activation de l'arret rapide, debridage de la bande passante, arret des MAJ, de la mise en 'hibernation', etc... Bref, ceux qui veulent 'custumiser' leur système => XP Anti-Spy Et enfin, pour les machines peu puissante, comme la dit SNOOKY, on repasse sur skin Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Coucou à tous Je suis utilisateur du SP2 ( j'ose et je le dis ) J'ai installé tout de suite le SP2 dès l'installation de Windows XP avec ma nouvelle configuration. Je n'ai pas remarqué de ralentissement particulier, j'ai désactivé quelques services inutiles sous le gestionnaire de Services et ça toune depuis plus de 8 mois sans que ça disjoncte. En ce qui concerne les application 3D je ne peux pas répondre je n'ai pas vu de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 pour infos il me semble que win 3.1 ne tiens pas que sur 1 disquette ou il t en manque ou alors ta que l'icone de la corbeil sur ta disquette j'ai pourtant la "totale", mais qu'une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.