Aller au contenu

[XP] SP2 = Meilleures Performances ?

Opus.Dei

Messages recommandés

Le SP2 réduit que dalle au niveau perf.

Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP )

+1

les seul chose qui font ralentir, c'est le bureau (le test est plus qu'évident lorsqu'on prend un theme XP customisé...ca ram facile)

avec SP2, tu a les MAJ de sécurité, pas avec SP1

de plus, pas mal de logiciel ne sont pas reconnu par SP1, donc c'est a tes risques et périls de rester en SP1

si tu veut gagner en performance, passe sur windows 3.1 (vous allez rire, mais j'ai la DISQUETTE d'installation de 3.1 :ouioui: )

Le SP2 réduit que dalle au niveau perf.

Si tu veux gagner un peu de ressources , passe à l'affichage Windows Classic ! ( plutôt que Windows XP )

+1

les seul chose qui font ralentir, c'est le bureau (le test est plus qu'évident lorsqu'on prend un theme XP customisé...ca ram facile)

avec SP2, tu a les MAJ de sécurité, pas avec SP1

de plus, pas mal de logiciel ne sont pas reconnu par SP1, donc c'est a tes risques et périls de rester en SP1

si tu veut gagner en performance, passe sur windows 3.1 (vous allez rire, mais j'ai la DISQUETTE d'installation de 3.1 :yes: )

+1 oui la SP2 ne ralenti pas plus que la SP1 moi j'ai eu les deux et j'ai pas vu plus de diference...

pour infos il me semble que win 3.1 ne tiens pas que sur 1 disquette :mdr: ou il t en manque ou alors ta que l'icone de la corbeil sur ta disquette :mdr:

Si le SP2 est installé sur un systeme sain ca ne change rien

Moi je suis d'accord avec ça... Paske installé sur un sytème qui a déjà bien tourné... C même pas la peine... :ouioui:

Perso, je formate, j'installe XP, je configure 3 bricole (SWAP, etc), je défrag, j'INSTALLE SP2, je redéfrag.

Pour ceux qui n'ont pas envie du FireWall, centre de sécurité, activation de l'arret rapide, debridage de la bande passante, arret des MAJ, de la mise en 'hibernation', etc...

Bref, ceux qui veulent 'custumiser' leur système => XP Anti-Spy

Et enfin, pour les machines peu puissante, comme la dit SNOOKY, on repasse sur skin Classic :yes:

Coucou à tous

Je suis utilisateur du SP2 ( j'ose et je le dis :transpi: )

J'ai installé tout de suite le SP2 dès l'installation de Windows XP avec ma nouvelle configuration. Je n'ai pas remarqué de ralentissement particulier, j'ai désactivé quelques services inutiles sous le gestionnaire de Services et ça toune depuis plus de 8 mois sans que ça disjoncte.

En ce qui concerne les application 3D je ne peux pas répondre je n'ai pas vu de changement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...