Posté(e) le 10 novembre 200519 a Salut à tous Je voulais juste savoir si vous connaissez des sites qui assemble votre pc
Posté(e) le 10 novembre 200519 a LDLC mais on a un choix plus restreint des composants par rapport a ce qu ils vendent. http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Pourquoi tu veux le faire assembler, fait le toi mêm c'est super a faire
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Sujet deja aborde et c est mort, il doit le monter. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67482
Posté(e) le 10 novembre 200519 a va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures Je veux bien mais j'habite dans le VAR...
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Auteur Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Modifié le 12 novembre 200519 a par vava83
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul )...
Posté(e) le 12 novembre 200519 a Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul )... +1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.