Aller au contenu

Assembleur De Pc

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

Je voulais juste savoir si vous connaissez des sites qui assemble votre pc

Posté(e)

va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures

Posté(e)
  • Auteur

va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures

Je veux bien mais j'habite dans le VAR...

Posté(e)
  • Auteur

Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...)

Modifié par vava83

Posté(e)
Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...)

Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul :D )...

Posté(e)

Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul :incline: )...

+1 :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.