vava83 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Salut à tous Je voulais juste savoir si vous connaissez des sites qui assemble votre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 LDLC mais on a un choix plus restreint des composants par rapport a ce qu ils vendent. http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pourquoi tu veux le faire assembler, fait le toi mêm c'est super a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Sujet deja aborde et c est mort, il doit le monter. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi! Nan, mais tu n'as pas un proche qui puisse te l'assembler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 va faire un tour du coter de montgallet dans le 12 eme arrondisement de paris , il les monte en plus tu fera des economie sy tu doit acheter des pieces je c quil faut pas etre presser quand tu va la-bas mais bon sa vaut le coup de perdre 2heures Je veux bien mais j'habite dans le VAR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vava83 Posté(e) le 12 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Laissez tomber, je vais prendre celui-ci (sauf si ma mère trouve quelqu'un pour monter le PC avec mes pièces...) Euh... J'ai pas rgeardé en détails, mais voilà : Athlon 64 X2 3800+ ça fait pas très bon ménage avec une bouse graphique comme la GeForce 6600 LE (même en SLI cay nul )... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.