Aller au contenu

[CG] 2*7800gtx De Marque Differente Pour Sli?


lemperor

Messages recommandés

salut voila j'ai une 7800gtx de chez asus et la je voudrais acheter une 2e 7800gtx mais d'une autre marque (car moins chere)de toute facon ce sont les meme cartes les premiere sortie ete toutes les memes non????

voila je voudrais savoir si il faudra que je fasse quelque chose (bios ou autres )pour qu'elle marche en sli!

car a se prix la!!

7800gtx a 450euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila j'ai une 7800gtx de chez asus et la je voudrais acheter une 2e 7800gtx mais d'une autre marque (car moins chere)de toute facon ce sont les meme cartes les premiere sortie ete toutes les memes non????

voila je voudrais savoir si il faudra que je fasse quelque chose (bios ou autres) pour qu'elle marche en sli!!

Pas de probléme. Suffit de flasher les deux cartes avec le même bios. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un opteron au lieu du 4000+ :zarb: (quoi que les 2 ils ont 1 mo de cache :fou: ) mais je crois que l'opteron il s'o/c mieux

O/c mieux, oui et non.

Les A64 3700+ et 4000+ ainsi que les Opteron S939 sont basés sur le même core (San Diego/Venus)...et ont donc des potentiels d'overclock très proches.

Tous ça ne dépend que du numéro de série. :mdr2:

Ce sont surtout les Opteron S939 144 (~160€) et 146 (~190€) qui sont intéressant vu leur prix. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...