deskos Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Vend barton 2500+ avec le ventilo amd et la pate thermique raison: j'en ai reçu 2 par erreur ! , donc il est neuf ! faire offre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 1€ symbolique ? + les frais de transport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 1.02€ j'enchéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ha non, dsl, mais à ce prix là, je peux plus moi lol je déconne. Pour en revenir aux chauses sérieuses, ça pourait peut-être m'intéresser, faut voir, enfin faut que je vois avec mes parent Le prix officiel neuf est de environ 100€, le frai de transport, je se pas cb ça couterait, mais disons 60% du prix neuf ? vu que tu l'as pas payé :) mais en plus je payerais le frait de transport bien sur, sinon 70€ le proc et tu te charge du prix de transport :) J'atend ton prix à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 vous foutez pa d'ma gueule il vo 92e a montgallet :hellofuck: o moin 50!kan mem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ok , 70e et jme charge du prix de transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ou chte le ramene si t pa tro loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 28 juillet 2003 Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 ben ça dépend, Strasbourg, c loin pour toi ? Mais si tu pe me le faire à 50€ je ve bien aussi, comme ça c comme si tu avais payé moitié prix :) Mais c pas encore sur que je prend je dit juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
causta Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 heu si ça intéresse quelqu'un d'autre, je lui laisse car moi en fait, pour le moment on va dire que je peux pas te l'acheter ton proc :( en 1er, mon père est pas trop d'accord pour que je m'achette une new config pour le moment et en 2ème, ça ne se cerait pas fait avant quelques mois, et d'ici là, les prix auront baissé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 au fait puisque c'est une erreur (tiens j'me demande comment c'est arrivé d'ailleurs) ya pas garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 au fait puisque c'est une erreur (tiens j'me demande comment c'est arrivé d'ailleurs) ya pas garantie ? C'est parce qu'il est tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 mouais je dois avouer que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 au fait puisque c'est une erreur (tiens j'me demande comment c'est arrivé d'ailleurs) ya pas garantie ? & puis tu vas dire quoi? "dsl G eu un proco en trop, si je vous le rend, vs me donnez de la thune?" le cheat spa bieng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 T'as commandé un XP2500+ et ils t'en ont envoyé 2 ? . C'etait une promo alors (achetez en 1, le deuxieme est gratuit!)? C'est dans ces cas la qu'on regrette de ne pas avoir commandé un P4C 3.2Ghz. Allez, tu peux nous le dire qu'il est tombé du camion! On le repetera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est quoi le nom du magasin que je commande chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c'est quoi le nom du magasin que je commande chez eux Et on fait une commande groupé chez eux, c'est tout benef, promo sur l'article plus envoi en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 il faut commander des €€€ chez eux :) pour 1000€ t'en as 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 ...mais nan c pa tombé du camion, mais kelle idée voyons ..c c gros C de grosbill fo pa dire bon jvais mfaire un mini pc avec mon deuxiem barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Vend barton 2500+ avec le ventilo amd et la pate thermiqueraison: j'en ai reçu 2 par erreur ! , donc il est neuf ! faire offre... tu le vend toujours ton proc çà peut interesser mon cousin je lui fait une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Tu le vends cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 wé jle vends tjs 70€ si ça interesse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 tu peux donner le stepping stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.